mairut Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 en comparant au touché et au visuel les touches est ce la même matière ? il peux i avoir de la graisse dans les touche à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est peut être la qualité du plastique qui est bof. Y a des additifs dans les plastiques (genre plastifiant, anti-fongique...) et avec le temps ils peuvent migrer en surface. C'est peut être ce qui arrive à ta manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Bah au touché, quand c luisant. C'est gras. Et quand c'est frotté c'est plus mou qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 est ce que quant tu passes le doigt sur l'etiquette tu sens un emplacement pour vis? si oui c'est une contrefaçon. J'ai commander mais a la sortie de la DS3 Blanche 2 pad + 1 noir pour un total de 105€ sans probleme. Je suppose que la contrefaçon a du envahir la bay depuis et autre vendeur chinois. J'ai lu aussi que le O de sony est légèrement différente sur les imitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Dar ne t'en fais pas c'est rien du tout.Moi aussi je me demandais à l'époque ce que c'était cette substance gluante collante et graisseuse, sur mes 5 manettes DS2 Officielle.J'ai même laver les manettes pour les ranger ensuite , mais rien n'y fait sa revient toujours,c'est du à une réaction du plastique des sticks je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 FARDEC > c une officielle Gouki > oui je sais, mais j'aurais aimé savoir s'il y avait une quelconque toxicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 En cherchant sur Google on trouve quelques personnes ayant eu le même problème avec des DS2 ou DS3 : "Oil" leaking out of PS2 controllers? - Retrogaming Roundtable why are my ps2 analog sticks watery/oily - Retrogaming Roundtable What to do? My ps2 dualshock controller's left analog stick is leaking an oily substance? - Yahoo! UK & Ireland Answers Issue with ps3 controller. - PlayStation.com Forums Mais impossible de trouver une explication rationnelle J'ai deux vieilles Sixaxis dans un placard mais elles ne sont pas concernées. Peut être que tu devrais contacter Sony, ils sont peut être au courant du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 En ressortant mes matos/jeux PS2,j'ai remarqué ce même symptôme sur une DS2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 En ressortant mes matos/jeux PS2,j'ai remarqué ce même symptôme sur une DS2.. oui mais en les ressortant d'où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 oui mais en les ressortant d'où Ben de mon placard,bizarre:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant