Aller au contenu

Ma manette PS3 suinte ! C'est grave docteur ?


Invité DaR

Messages recommandés

Nan nan, jvous rassure chuis pas en mode Bitonio...

J'ai rien fumé non plus !

 

 

Bon jvous explique.

 

J'ai une DS3 blanche qui vient de Hong Kong, achetée dés qu'elle fut disponible chez eux.

Et une manette noire du pack PS3 dés la sortie de celle-ci en Europe.

 

Ça fait plus de 2mois que je ne me sers plus de la PS3 que pour mater de la vid et ça avec la télécommande Bluetooth.

 

Et hier, quand j'ai voulu faire une partie, je trouve les boutons L3 & R3 luisants sur ma DS3.

Je passe mon doigt dessus, et là, c'est presque huileux.

Alors que sur mon autre manette, non.

 

Elles sont toutes les deux entreposées dans le même tiroir.

 

 

Je suppose que c'est une substance qui sert à la fabrication des L3 & R3... Mais alors:

 

- est-ce qu'après plus de 2ans, elle se désagrège ?

- est-ce que ça à toujours été le cas, mais le fait de l'utiliser tous les jours empêchait le dépôt de s'accumuler ?

 

Et pour finir, quid de la toxicité du truc (chien, femme, enfants & nous bien sûr).

 

Je prends les devant (pour les pervers du forum) et certifie sur l'honneur que j'ai pas utilisé cette manette pour sodomiser ma compagne avec du gravier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si c'est pas une espère de graisse que j'ai déjà vu sur des appareils électronique qui sert a isolé on m'avait dit... et si c'est ca, ca n'a surement pas supporté la chaleur ou ils avait mis la dose...

 

Laquelle qui suinte??? celle du pack ou la hk???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait, si c'est sur la manette dont tu te sers, c'est la graisse que tu as sur les doigts qui se déposent et qui vieillie sur les sticks, et le caoutchouc suinte aussi de l'huile avec le temps hein, et après la poussière se met a coller dessus et ça fait dégueu, ça me faisait déjà ça sur mes DS2 à l'époque de la PS2.

En fait avant d'entreposer des manettes dont on risque de ne plus se servir pendant un ptit bout de temps, il faut essuyer les sticks avec un ptit chiffon ;) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avant d'entreposer des manettes dont on risque de ne plus se servir pendant un ptit bout de temps, il faut essuyer les sticks avec un ptit chiffon

C'est ce que je fais. Je frotte toujours la manette après avoir joué. Et mes mains sont toujours lavées avant de jouer.

 

Du coup je l'ai nettoyé de fond en comble, du Triangle au L2.

Et ça aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...