Subaru-San Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Qui, oMc ? Bah wé. Mais c'est pas la question. Rien que le mot "suinte" dans le fofo PS3 donne une réponse, et une seule en plus. Mais bon, "Ma DS3 suinte...". Faut deviner le truc quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 On peut aussi ajouter des mots clés au topic qui permettra de l'afficher dans les résultats lors d'une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 suinter - Wiktionnaire Je vois pas où est le problème avec le mot suinter... En tout cas j'ai (et les autres modos aussi, je pense) autre chose à faire que de transcrire les titres des topics en mots plus simple pour 3-4 pèlerins qui ne comprennent pas les mots compliqués, si c'est ça le problème. Bref, je vois pas trop ou tu veux en venir Subaru, exprime toi clairement, on est pas devin Et pour ce qui est des tags, en tant que modo je ne peux ni en rajouter, ni les supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 (modifié) on est pas devin Grrrrr !!! Sale bête ! Chuis sure que t'as kiffé >_< ! Je voulais parler du mot "DS3". Car comme je l'ai écrite plus haut, la recherche avec le mot "suinte" dans le forum PS3 ne donne qu'un résultat. Celui de CE topic-ci, comme tu l'as suggéré. Bref, éditer ce topic en " Ma manette PS3 suinte ! C'est grâve docteur ?" serait quand même plus compréhensible que "Ma DS3 suinte ! C'est grave docteur ?" Car une PS3 ne suinte pas ! Elle YLOD ! Et tout Nintendo maniac qui se respecte, l'aurait envoyé acheter du talc. PS: Lire les posts, c'est pas interdit non plus. Edit: Merci pour la modif. Modifié le 20 août 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant