Invité DaR Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bah je me poses la question. Perso ma blanche m'a l'air d'être très officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Acheté le lendemain de la sortie Asiatique, y avait pas les contrefaites. Et j'ai démonté, c'est pas non plus de la contrefacon. (c'est maintenant que c'est chaud de pas trouver une contrefacon) et tu le vois au plastique aussi, le nombre de fois où je l'ai serré et qu'elle a pas pêté... Par contre, t'as encore ta boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 nope... mais acheté aussi le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Je sais bien que HK avec la chine c'est le paradis de la contrefaçon. mais bon faut pas être parano non plus. TU le vois clairement les contrefaçons (cf sur DX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ba justement, peut-être que la contrefaçon de luxe existe ? Mais le lendemain de la sortie officielle, j'avoue ça parait chaud. Ou peut-être que justement, vous avez les premiers modèles et que ce problème a été corrigé depuis (ça me parait une bonne hypothèse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Hum oui pourquoi pas. Premier modèle qui merde c'est possible. Et la fabrication a changé, corrigé peut être pas. (ils ont juste eu quelques chinois de mort avec ces produits donc ils se sont dit ah si on changeait) De toute façon, vais faire comme toi vais prendre une rouge ou bleu je sais pas encore. Quoi que la rose me tente bien, vu au TGS. Pour clore le débat, de toute façon, c'est gras et c'est tout. J'ai pas eu les doigts bouffés avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 ALlez encore un réup, donc ca fait plus d'une semaine que ma DS3 a pas bougé. Move, et GH. Et là je l'a vois je regarde, elle a fait pareil. Et je l'avais mise sur le bord de la fenêtre donc c'est bien Soleil/Changement température sur les joysticks. les deux sont identiques, la dernière fois y en a un qui avait moins pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ptit UP. Non pas pour démontrer que oMc avait raison, mais pour que son auteur (ou autres ) corrige le titre. /thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Ptit UP. Non pas pour démontrer que oMc avait raison, mais pour que son auteur (ou autres ) corrige le titre. /thx Un modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant