davido31 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 salut davido31 t'aurais pas un lien pour isotool Tiens la dernière version IsoTool_1.91 il avait une ancienne version ici jettes un coup d'œil pour l'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 merci davido31 je vais essayé, mais je croyais que c'était un programme pc ... de plus je me demandais s'il existe un program pc pour convertir cso-iso ! PS: ton avatar me faire hmmmm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 pour convertir iso en cso il y a Yacc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 pour convertir iso en cso il y a Yacc par exemple..... y a CSO Compresser aussi ou tout simplement UMD GEN pas besoin d'aller bien loin ils donnent tous le même résultat, le Dax n'étant plus d'actualité ils se valent tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 tous des applications pc ou des homebrew ?? encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 PC bien sur, y a pas de homebrew pour compresser les iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 thanks a lot !! j'ai telecharger cso compresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant