Rsca_en_force Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) Bonjour, N'ayant trouvé aucun sujet en parlant et vu que j'ai cherché des heures sur le net pour voir quel jeux supportait la 3D, j'ai décidé de créer un topic unique. Pour l'instant il n'y a que 4 jeux supportant la 3d qui sont regroupé dans le pack 3d compilation pour 29,99 € sur le store EU (23,99 £ sur le uk) Jeux 3D stéréoscopique naturel WipEout HD (pack 3d compilation) SuperStardust HD (pack 3d compilation) PAIN (pack 3d compilation) MotorStorm Pacific Rift en 3D stéréoscopique (achat sur le psn et non via le blu ray) Invincible Tiger: The Legend of Han Tao (12,99€) Jeux conversion 2D-->3D convenable Ici voici la liste des jeux donc la 3D est convenable après conversion et entre parenthèse sur quel TV il a été testé FIFA 10 (Samsung série 7700 40") N'hésitez pas à ajouter des informations, je viendrai mettre à jour la première page Modifié le 5 septembre 2010 par Rsca_en_force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Batman il me semble est en 3D, mais peut etre que je me trompe car il utilise la 3D de base (lunette rouge bleu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Batman est bien en 3D mais avec les lunettes rouge et bleu d'ailleurs c'est assez impressionnant car il n'y a quasiment aucune perte de couleurs Il y a également Mission G (G-Force) avec les Hamsters qui supporte la 3D avec le meme genre de lunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est bon a savoir, Autre jeu en 3D d'ailleur un des premiers mais pas sur PS3 : Metal Gear Acid 2 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/mini-tuto-faites-votre-propre-solid-eye-62775.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui batman et G force sont aussi en 3D mais non stereoscopique c'est pour cela que je ne les ai pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 (modifié) Je vais faire cours, ta plein de site qui explique la chose...topic sur topic. Enfin bon. Si tu veux faire un bon topic, renseigne toi sur la chose, la conversion2D-3D que possédent certaine TV 3D est utilisable sur tout les jeux... après c'est une question de réglage, mais la 3D dans les jeux, il y'a pas besoin de patch ou quoi que ce soit, un jeu sa évolue déjà dans un monde 3D. Concernant les jeux disposants de la 3D en natif, c'est à dire beneficie d'une option activation... Motorstorm Avatar Stardust HD G-Force Wipeout HD MLB10 Pain Et d'autres à venir Killzone2/Killzone 3 Patch pour uncharted 1/2 God of war 3 etc Mais bon ça sert à rien parfois, les tv possédant une fonction de conversion, le rendu est similaire qu'un patch incluant la fonction... ça peux plus ou moins bien fonctioner, il y'a des jeux où sa passe mal et d'autres où cela passe bien. Dans tout les cas... cette option reste idéal pour bien exploiter la chose...tout les jeux 3D supportent la stéréoscopie mais certains ont besoin de réglages adéquate pour eviter d'avoir des artefacts, bug d'ombre, etc Modifié le 6 septembre 2010 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant