Aller au contenu

Vous et le hack PS3 ?


oMc

Avez vous l'intention de hacker votre PS3 ?  

97 membres ont voté

  1. 1. Avez vous l'intention de hacker votre PS3 ?

    • Oui, le plus tôt possible.
    • Oui, mais j'attends de voir la réaction de Sony afin d'évaluer les conséquences futures.
    • Non, je crains un ban de ma console. Je veux continuer à jouer online.
    • Non, je conserverais ma console d'origine. Pas intéréssé par le hack.
    • Ne se prononce pas.


Messages recommandés

c'est clair j'ai moi aussi une bonne quinzaine de jeux que j'ai et que j'ai toujours pas commencé sans compter les jeux ps2 que je compte faire également et que j'ai pas pue a l'époque a cause du hack

 

Abandonne la Ps2 alors:lol:,sinon tu ne pourra jamais rattrapper tout le retard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso vue la gueule de certain jeux ps3 sa ne me dérange pas de retourner sur ps2

 

 

La PS2 n'avait pas que des perles non plus, hein :D

Certe le nombre de titres sur PS2 est juste énorme, mais y a autant de bouses que de bon jeu, c'est un peu ce qui se passe pour la DS, un catalogue de folie mais combien de bon jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS2 n'avait pas que des perles non plus, hein :D

Certe le nombre de titres sur PS2 est juste énorme, mais y a autant de bouses que de bon jeu, c'est un peu ce qui se passe pour la DS, un catalogue de folie mais combien de bon jeux ?

 

 

ba oui comme toute les console j'ai envie de dire, après je parle en terme de bon jeux il faut avouer que la majorité (sans compter les graphisme) reste supérieur, ce qui ne veut pas dire que les jeux ps3 sont bidon, il sont bon voir excellent pour certain mais reste tout de même inférieur a la ps2 surtout au niveau des RPG par contre au niveaux des FPS dans cette gen on voie que ça et c'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...