Aller au contenu

Vous et le hack PS3 ?


oMc

Avez vous l'intention de hacker votre PS3 ?  

97 membres ont voté

  1. 1. Avez vous l'intention de hacker votre PS3 ?

    • Oui, le plus tôt possible.
    • Oui, mais j'attends de voir la réaction de Sony afin d'évaluer les conséquences futures.
    • Non, je crains un ban de ma console. Je veux continuer à jouer online.
    • Non, je conserverais ma console d'origine. Pas intéréssé par le hack.
    • Ne se prononce pas.


Messages recommandés

Je rejoins Nino et Speed4.

On se crée un fan club...

 

Et de toute façon, vu la masse de jeux que j'ai à faire, je vois même pas lesquels j'aurai besoin.

 

AH et je rejoins aussi Arkansys. Mais bon chacun croit ce qu'il veut. S'il pense qu'il y a des vrais hackeurs de malades. Geohot avait bien trouvé une "faille" technique dans le OtherOS même s'il avait pas été plus loin.

Là il a clairement été dit, que c'était la même méthode qu'utilisait SOny au SAV, sauf que eux après ils ont un paquetde PKG (programmes) pour diagnostiquer et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter non, bah en fait mon avis rejoins tous ceux qui on voter non. Allez hop phrase a la con du jour "trop de jeux, tue le jeux".

 

Je vais pas faire non plus l'hypocrite a savoir que je m'y intéresserais surement mais pas pour les jeux ps3, mais si jamais on peut y foutre plein de petit utilitaire sympa (emulateur ou autre petit soft que l'on peut trouver sur psp) et bien sur il faut qu'il y ai pour ma part 100% de securiteé niveau ban de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter non, bah en fait mon avis rejoins tous ceux qui on voter non. Allez hop phrase a la con du jour "trop de jeux, tue le jeux".

 

Je vais pas faire non plus l'hypocrite a savoir que je m'y intéresserais surement mais pas pour les jeux ps3, mais si jamais on peut y foutre plein de petit utilitaire sympa (emulateur ou autre petit soft que l'on peut trouver sur psp) et bien sur il faut qu'il y ai pour ma part 100% de securiteé niveau ban de la console.

 

 

moi j'ai voté non pour les mêmes raisons!mais on ne sait jamais il me reste ma fat avec le lecteur hs sous le coude:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Nino et Speed4.

Et de toute façon, vu la masse de jeux que j'ai à faire, je vois même pas lesquels j'aurai besoin.

 

c'est clair j'ai moi aussi une bonne quinzaine de jeux que j'ai et que j'ai toujours pas commencé sans compter les jeux ps2 que je compte faire également et que j'ai pas pue a l'époque a cause du hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...