DMC3 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) bonjour a tous voila dans quelques jours je vais changer de forfait téléphone et par la même occasion changer de tel donc j'aurai aimer avoir une estim de mon iphone 3gs blanc version 16go avec tout ses accessoires en boite et en plus une coque qui se met a l arriere avec le drapeau anglais ps:le tel a moins d'un an!! Modifié le 5 septembre 2010 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 300 euros voir 350 je dirais l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 ok merci l'ami d'autre estim????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slimelite Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je dirais pareil que nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 ok merci des que j'ai mon tel iphone 4 je pense laisser mon 3gs a 350 a deb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 ouais niveau prix 300/350 euros c'est totu a fait correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant