Aller au contenu

probleme xbox (rod)


DMC3

Messages recommandés

bonsoir tout le monde voila mon frère viens de m'appeler en me disant que sa xbox lui fesai un joli rod hors j'ai tenté d'allumer la console pour voir le code erreur mais la aucun ventilo ne tourne et la console me met les 3 led rouge direct et impossible de faire la manip pour le code sa fait rien !!!!!j'ai aussi remarquer que la led orange de l'alim viré au rouge direct !!!!!!!malheuresement je n'ai pas d'autre alim pour voir si c'est sa mon problème pouvez vous me dire si cela vien de mon alim ou alors d'un code erreur encore inconnu merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un code inconnu , si l'alime passe au rouge apres connexion a la console , c'est qu'un composant est en CC , donc l'alime est mise en securité et aucune tension n'est delivré , meme le 3.2v tension de vieille qui permet la visualisation de l'erreur

c'est souvent un mosfet ou transistor qui a laché , ou le cpu ou gpu qui lors d'un ecrassement du billage , sur console boulonnée , qui se touchent et provoque la panne :triste: franchement pas evidente cette panne , il faut tout verifier , mesurer chaque composant , en esperant de tomber rapidement sur le coupable , pour eviter de passer des semaines sur ton pcb

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...