Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 salut j'ai un prob j ais un graveur pourris et j'peux pas attendre j ai une puce et j aimerais passer les jeux sur la console et je voulais savoir si c'est possible de brancher le hdd xbox sur le pc et d installer comme ça evox mais si c'est possible personne à un tuto car j'ai cherché sur google et ça me met la methode de merde avec le branchement de hdd à chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 sinon pour graver evox il faut finaliser le cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 je vois pas pourquoi tu veux faire un hotswap si tu as une puce tu graves juste evox et tu l'installe et pour finaliser evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 mrd j'ai pas terminer ben finalise pour etre sur que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant