kevin69 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonsoir, j'ai une psp 2000 qui vient de passer en 6.20 ces une 8c je voulais savoir si il existait une facon de la refaire passer en 5.03 pour le CF merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) yop, aucune façon! là c'est foutu tu peux la revendre et te prendre une slim directe en cf ou alors attendre et attendre encore... le seul truc que tu peux faire c'est utiliser les homebrews grâce au HBL : -pour les fw 6.20 et inférieur : http://www.pspgen.com/half-byte-loader-r99-stabilite-accrue-bugs-corriges-actualite-194982.html -pour les fw 6.30 & 6.31 : HBL : l'Eloader pour les firmwares 6.30/6.31 est disponible ! voici les homebrews qui tournent sous HBL : Voir le sujet - Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles et oui pas d'autre solution... Modifié le 6 septembre 2010 par gilleto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour et merci pour ta réponse ces le meme principe que pour le chicken R2?? je te pose la question car je ne peux acceder au raccourcis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 oui c'est un peu comme le chickhen mais plus facile à lancer que veux tu dire par "je ne peux accéder aux raccourcis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjour, disons qu'hier soir les liens vers pspgen ne fonctionner pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant