Link14 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Trompé de lien, corrigé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Hé hé, une autre pour le plaisir des yeux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 je vien de test la demo , que ça fait zizire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Moi j'ai testé sur pc, j'ai trouvé un peu bizarre au début le gameplay, et puis après j'ai pris le railgun, et je me suis senti mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai récupérer la démo sur PS3 ce WE, pas eu le temps de tester encore... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Comment chopper la démo sur PS3? Normalement avec une préco sur thehut ça devrait marcher, mais j'ai pas reçu de code depuis que j'ai fait ma préco :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Sedrick, avec un console hackée et une bonne recherche Google, tu récupères la démo assez vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 oui, j'imagine bien qu'avec une PS3 en CFW il ne doit pas y avoir trop de problème pour la chopper, mais je préfère garder ma ps3 clean. J'ai envoyé un mail à thehut pour savoir pourquoi je n'ai jamais reçu de code, on verra bien, ça se trouve il te l'envoie avec le jeu ces gros malins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 je viens de tâté le jeux complet:love: et réjouissez vous les amies CFW le jeux fonctionne dessus via la mise a jour du jeu:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Moi je viens de recevoir mon code de thehut pour récupérer la démo, ils m'ont d'abord envoyé un code déjà utilisé suite à ma demande, puis un deuxième qui marche, pouah pas compliqué pour jouer à une démo un jour avant la sortie du jeu Bon en même temps il m'ont envoyé le jeu que depuis deux jours, donc je devrais le recevoir dans une semaine je pense, j'ai le temps de tester la démo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant