Snaaaake Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Vidéo de Duke Nukem : YouTube - Duke Nukem Forever Live Demo [HD] Excellent à regarder jusqu'à la fin , vous pouvez zapper les 3 premières minutes je crois où les mecs parlent juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est le jeu qui s'ils le codent pas avec le pied. Peut cartonner niveau vente à la manière d'un jeu Rockstar ou COD Fans, attente depuis des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) 13 ans de développement. Je table pour 11 heures de jeu en mode solo... Il est pas en développement depuis 13 ans, il est annoncé depuis 13 ans, c'est différent... A mon avis là ça a été vite fait, ils prennent le moteur de Borderlands, ils foutent un skin Duke par dessus et voilà... ça a pas dû leur prendre plus de 2-3 ans à mon avis Un jeu que j'attendais plus (enfin je l'ai jamais vraiment attendu), mais au vu de la vidéo, ça a l'air fort sympathique... faut juste oublier qu'il est attendu depuis plus de 10 ans, que c'est la suite d'un jeu mythique à l'époque etc... je préfère le considérer comme une bonne série B bien sympathique PS : dans le titre, ça serait pas plutôt "piece of cake" (au lieu de peace) ? Modifié le 6 octobre 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Une foule de screens : Duke Nukem Forever fait le plein d'images - PS3 News - IMAGES - Play3-Live On le savait déjà, mais graphiquement c'est quand même relativement moyen. Mais bon, on ne joue pas à DN pour les graphismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ils ont pas interet a ce planter sur ce jeu, soit c'est un "must have" qui nous fera oublié l'attente, soit c'est un bouze qui va enterrer Duke pour de bon. Prions mes fréres Mais la video nous montre du trés bon pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 bah prions comme tu dis. Même si la durée de vie est courte qu'il est fun, avec un chouilla de difficulté c'est bon. Faut surtout pas qu'il en fasse trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ils pourront jamais faire passer la pilule de 13 ans d'attente, à moins de sortir le Gran Turismo du FPS... ce qui ne sera de toute façon pas le cas, on voit bien que techniquement, c'est dans la bonne moyenne, sans plus... tout va se jouer sur le respect de la licence (et son côté irrespectueux lol), faut vraiment que ce soit fendard de bout en bout, sans trop de temps mort, sinon ça risque d'être ennuyeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tu sais ce qu'il faut, un truc à la DOTT où tu pouvais jouer à Maniac Mansion. Il te foute ça dedans et c'est bon. Rejouer au premier Duke sur la TV Full HD mais (bon t'as plus de yeux au b out de 5 mins) Mais rien que ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Une démo publique serait prévue...tôt ou tard Duke Nukem forever : Gearbox annonce une démo "pour tous"... un jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ils ont commencé à poster sur les NG, puis ils ont stoppés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant