Gohan768 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 exact celui dont tu parle speed4 c'est le troisième, poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 A putain mes premiere imagination sexuelle 3d sur le pc du grand frere a un pote (les danseuse en pixel du jeu). Moi je signe de suite pour un tel jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui, sans parler du fait que ça fait 13 ans qu'il est en développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 13 ans de développement. Je table pour 11 heures de jeu en mode solo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Duke Nukem Forever : vidéo de gameplay explosive et quelques impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est sûr que ca change du premier Duke,hein Hayate:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Les doigts que tu me fais faudrais déja que tu te les sortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Les doigts que tu me fais faudrais déja que tu te les sortes. Oui...du boul' de Squallou:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 En 13 ans ils ont du améliorer les graphismes des danseuses Si même Duke Nukem Forever sort ça veut dire que GT5 sortira bientot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Hé hé on nous annonce même une démo maintenant Duke Nukem Forever devrait avoir sa démo - PS3 News - INFOS - Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant