oMc Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) --- Site Officiel --- Duke Nukem Forever --- Plate forme --- PC, Xbox 360 et PS3 --- Date de sortie --- Courant 2011 (annoncé depuis 1997...) --- Développeur --- Gearbox --- Screens --- Autres screens : Duke Nuken Forever s'exhibe à la PAX - PS3 News - IMAGES - Play3-Live ------ J'étofferais le topic lorsque j'aurais plus de temps, en attendant si vous voyez des infos sur cette future bombe n'hésitez pas à les partager ! Modifié le 4 septembre 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Que de bon souvenir sur le premier Duke sur pc^^..J'espere qu'il sera bien hard sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 J'espere qu'il sera bien hard sur ps3 espère surtout qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 espère surtout qu'il sorte ,oui aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Come get some! You wanna dance? Check it baby! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Ce mec va enfin pouvoir recuperer son jeu reservé ... en 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Putain comment le ticket de caisse il a jaunit depuis le temps. Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Que de bon souvenir sur le premier Duke sur pc^^..J'espere qu'il sera bien hard sur ps3 C'est sur qu'il était bien. Bip bip bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Je parlais du fps banane:pff: mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bah pourquoi tu parles du PREMIER Duke Nukem ? Faudrais savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant