Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ben je ne suis pas wood... Et je trouve assez facile, qu'un gars vienne proposer un kernel, des années après, juste parce qu'il a trouvé les codes sources donné par un autre! surtout en piquant les codes de compatibilités à l'AKAIO... Alors que le YSMENU à fait ses preuves et que des hackers, eux, se défoncent pour la compatibilité des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Les gens n'ont que faire de tout ça du moment que leur R4 refonctionne, peu importe la méthode utilisée ... Avec le YSMenu ce n'est pas tous les jeux qui passent contrairement au Wood alors le choix est vite fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui oui j'ai compris, mais je suis du genre à respecter le travail fourni, pas à supporter (soutiens) les opportunistes qui ne fouttent pas grand chose! Chacun son truc... et comme je l'ai dit, il y a le topic du wood pour les gens qui veulent en savoir plus d'ailleurs, beaucoup d'utilisateurs de R4ds.com on toujours les deux système sur leur linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour, Pour le R4 1.18, il y a le Wood maintenant qui fait tourner + de jeux. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/wood-akaio-pour-r4ds-com-incroyable-mais-vrai-120811.html Il faut convertir les roms et le bios au format .neo et les mettre à la racine de ta MicroSD, pas dans un répertoire [TUTO] Convertir vos rom neogeo - émulateur NDS Ok, je vais donc me mettre a jour avec ce fameux Wood. Depuis le début de la conversation j'ai mit le lien vers le Wood et le sujet est clos depuis un moment pour ce membre mais tu aimes bien t'attribuer les propos des autres et faire du "Blabla" en + preuve en est: et comme je l'ai dit, il y a le topic du wood pour les gens qui veulent en savoir plus Incroyable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant