lloyd Boy Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, ayant appris qu´il existait un emulateur Neogeo pour Nintendo DS je me suis empresse de le telecharger j ai suivi les indications donc j y ai mit trois roms The King of fighters 2000,2oo1,2002 quand j alumme la Ds je vais dans le menu jeux je rentre dans le repertoire et je vois les roms quand je clique dessus l ecran tactile m affiche un menu pour les differents parametres mais dans l ecran de jeux il est tout noir et il vire au blanc par contre ya le son du jeu qui passe sans probleme. Donc je peux rien jouer car ya rien sur l ecran, quelqu un peut il m aider?? j ai une Nintendo DS Lite avec une R4 Revolution (mise a jour 1.18) Modifié le 4 septembre 2010 par lloyd Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour, Pour le R4 1.18, il y a le Wood maintenant qui fait tourner + de jeux. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/wood-akaio-pour-r4ds-com-incroyable-mais-vrai-120811.html Il faut convertir les roms et le bios au format .neo et les mettre à la racine de ta MicroSD, pas dans un répertoire [TUTO] Convertir vos rom neogeo - émulateur NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Dommage qu'il ne travaille pas comme un "MAME" cet émulateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloyd Boy Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ok, merci finalement j ai reussi en fait je les convertissait mal. Mais sinon le Wood est il mieux que la version 1.18 car j utilise la v1.8 et pour l instant je nai eu aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Le 1.18 sur un R4ds.com, c'est très très vieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloyd Boy Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Ok, je vais donc me mettre a jour avec ce fameux Wood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Wood ou l'autre solution proposée en post-it, du moment que tu es à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Wood ou l'autre solution proposée en post-it, du moment que tu es à jour... Wood c'est très bien... Change log (v1.12): Compatibilité - 'art academy (europe)' fixed. - 'dragon quest ix - sentinels of the starry skies (europe)' fixed. - 'toy story 3 (usa)' fixed. - 'fire emblem - shin monshou no nazo hikari to kage no eiyuu (japan)' fixed. - '1000 cooking recipes from elle a table (europe)' fixed. - 'tv anime fairy tail - gekitou! madoushi kessen (japan)' fixed. - 'sorcerer's apprentice, the (usa)' fixed. - 'odoru daisousasen the game - sensuikan ni sennyuu seyo! (japan)' fixed. - 'metal fight beyblade - bakugami susanoh shuurai! (japan)' fixed. - 'club penguin - epf - herbert's revenge (europe)' fixed. - 'keshikasu-kun battle castival (japan)' fixed. - 'quiz! hexagon ii (japan)' fixed. - 'imagine - babyz fashion' fixed. - 'metal max 3 (japan)' fixed. - 'kamen rider battle - ganbaride - card battle taisen (japan)' fixed. - 'katekyoo hitman reborn! ds - flame rumble xx - chou kessen! real 6 chouka (japan)' fixed. - 'wizardry - boukyaku no isan (japan)' fixed. - 'kanshuu - shuukan pro wrestling - pro wrestling kentei ds (japan)' fixed. - 'tetris party premium (japan)' fixed. - 'battle spirits digital starter (japan)' fixed. - 'heartcatch pretty cure! - oshare collection (japan)' fixed. - 'metal beyblade - cyber pegasis (korea)' fixed. may be. core: - 1M, 16M, 32M, 64M save types support added. - internal list for games with 1M, 8M, 16M, 64M saves added. - savelistex.bin support removed. it was only for compatibility with official rpg firmware. - directory browsing perfomance increased. - some minor softreset fixes. interface: - in case when ui language changed with skin - language don't update. - 'calendar dayx' section support added to uisettings.ini. this one similar 'calendar month' and 'calendar year', so skins can out current day too. - added 'text' option in 'start button' section of uisettings.ini. if it value is 'ini' then real value retrieved from language file. rpg specific: - dma code rewritten. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Pas besoin d'en parler partout non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Je le crois pas, juste toi qui dit ça?! J'en parle quand cela est nécessaire et là c'est le cas Il faut que les gens sachent qu'ils peuvent refaire tourner leur R4 grâce au Wood alors je les dirige dans le bon sens, que cela te plaise où non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant