Aller au contenu

PDA pour ebook et bloc note ?

Aeternam84

Messages recommandés

salut la compagnie :hello:

j'ai un ptit problème, en faite j'y connais pas grand chose en ces technologies que sont les PDA ordinateur ou organiseur portables fin bref

j'ai besoin d'un de ces bidules pour

_lire des ebooks , format pdf ainsi que tous format documentaire web, words ect... enfin je cherche pas la compile desformats mais au moins les plus courant du web ^^

_lire des pages internet en offline ^^ stocker sur le disque dur.

_écrire avec un stilet dans un bloc note tous ce qui me passe par la tête

de manière à pouvoir ensuite transférer les bloc note sur mon pc bureau

avec une bonne reconnaissance de l'écriture j'écris pas trop mal , mais quand même, je le dis au cas ou..

_ un écran correcte permettant une bonne visibilité pour pouvoir bien lire

(c'est évident mais la plupart de ce que j'en ai lu on des écrans à chier :pff:)

_une autonomie correcte là aussi voir supérieur qui ne me demande pas de recharger 1 semaine pour l'utiliser 3h en lecture ou écriture

c'est pas du mattage de film ou autre qui consomme...:nah:

3h de travaille /jour en recharge une nuit et recharge parallèle en travaillant, me semble honnête! si ça me permet plus tant mieux:fonsde:

_ un modèle pas forcément récent, les kikoo qui change de matos toutes les semaines.., passez votre chemin

je cherche un modèle même ancien tant qu'il permet, ce que je demande et est fiable !

j'ai pas besoin d'autre fonction genre internet , téléphonie, media video ou jeu , wifi et compagnie... :spookie:

mes exigences sont donc simple :jap:

sauriez vous me donner des adresses internet d'une base de donné avec tous les pda sortit depuis que ça existe jusqu'au dernier; les décrivant et indiquant leur prix afin que je puisse voir un peu ce qui se fait depuis que cette technologie existe

ou si vous avez des modèles de pda en tête intéressant à me proposé et qui me permettrait, mes exigences en dessous de 100€ ??

merci d'avance :P

ps: le truc c'est qu'à chaque fois que je cherche par moi même, je tombe sur le modèle kikoo frimeur avec musique, video, jeu video, et patati et patata ... :lol:

je n'arrives pas à mettre la main sur les modèles simples pour le travaille quoi ^^

ça doit bien exister surtout en remontant en arrière dans le temps

fin bref...jamais ce n'est indiquer! si l'on peut lire des pdf , ou encore des pages internet offline... tous ce que je demande simplement

c'est juste sous entendu mais j'aimerai être sûr avant d'acheter donc j'aimerai bien qu'on m'éclaire là dessus une personne qui utiliserai les pda depuis plusieurs année en a tester plusieurs modèles enfin je suis dans le flou total :triste:

est-ce comme un ordinnateur de bureau... on l'allumes, on arrives sur un "bureau" >> démarrer puis on peu aller un peu n'importe ou comme sur un pc bureau ? ou c'est beaucoup plus limité que ça ?

voilà un truc

http://www.amazon.fr/Palm-1047ML-PALM-Handheld-WiFi/dp/B000BKBHJM/ref=sr_1_12?ie=UTF8&s=electronics&qid=1283541463&sr=8-12

c'est pas mon choix mais jsute un exemple..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M