deathriders Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) bonjour , Voilà ayant eut de gros problème avec une console récemment. j'ai pu apprendre qu’à chaque fois qu'une mise à jour plante et plante encore ou que ça ne veut toujours pas s’installer, c’est dû a un problème matériel à 100% . Donc voici un petit tuto rapide ou conseil plutôt, si vous avez ce problème. Ouvrez votre console et vérifiez que vos nappe sont bien branchées, que rien ne gène le fonctionnement de la console. Regardez si votre lecteur blu-ray n’est pas mort, de plus il suffit que la nappe soit mal mise et ça peut ne pas l'installer . La plupart du temps, l'erreur vient du lecteur blu-ray qui déconne ou qui est mal mis, à 90% c’est dû à ça. Mais ça peut être dû a une autre source d'erreur. Ce tuto est pour les consoles dont le modèle démarre à partir de 80 Go. Si vous avez changer le disque dur , l'os de la PS3 n’est plus accessible . Sur les consoles 20, 40 ou 60 Go l'OS reste. Donc le problème de mise à jour n’ayant aucun OS arrive moins souvent. Merci Modifié le 4 septembre 2010 par deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai rien compris, il faudrait aérer et mieux expliquer ce que tu essayes de nous communiquer Deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 t'es bourré ,t'aime pas les points ...... Ton tut ,c'est seulement pour ceux qui ont ouvert leur console . Parce que les nappes sont soit scotché soit calé par une petite plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 J'suis arrivé a la moitié de ton message, j'ai gerbé... Sans dec, utilise la touche "entrée", la "," ou le "." ... car bon ca peut etre interressant mais faut bac -3 pour comprendre la... un peu d'effort stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 pas obligatoirement sa se peut que un truc c'est deplacer ou a cramer meme si la console est pas ouvert en gros sa sera toujours un probleme materiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 bon j'ai essayer un peut de aerée la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Maintenant place à la correction orthographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 sa j'ai la flemme desolé lol je ferais un tuto pour la reparation du lecteur blueray aussi la merde c'est que j'ai pas de photo pour expliquer donc sa va etre dur d'en faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 sa j'ai la flemme desolé lol je ferais un tuto pour la reparation du lecteur blueray aussi la merde c'est que j'ai pas de photo pour expliquer donc sa va etre dur d'en faire un WTF! C'est encore possible de voir quelqu'un qui écrit si mal sur un forum? Sans déconner, un minimum d'effort. Là c'est pas niveau bac - 3, c'est même pas du niveau primaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant