Aller au contenu

tuto erreure installation mise a jours ps3 failed


deathriders

Messages recommandés

bonjour ,

 

Voilà ayant eut de gros problème avec une console récemment.

j'ai pu apprendre qu’à chaque fois qu'une mise à jour plante et plante encore ou que ça ne veut toujours pas s’installer, c’est dû a un problème matériel à 100% .

 

Donc voici un petit tuto rapide ou conseil plutôt, si vous avez ce problème.

Ouvrez votre console et vérifiez que vos nappe sont bien branchées, que rien ne gène le fonctionnement de la console.

Regardez si votre lecteur blu-ray n’est pas mort, de plus il suffit que la nappe soit mal mise et ça peut ne pas l'installer .

La plupart du temps, l'erreur vient du lecteur blu-ray qui déconne ou qui est mal mis, à 90% c’est dû à ça.

Mais ça peut être dû a une autre source d'erreur. Ce tuto est pour les consoles dont le modèle démarre à partir de 80 Go.

Si vous avez changer le disque dur , l'os de la PS3 n’est plus accessible .

Sur les consoles 20, 40 ou 60 Go l'OS reste. Donc le problème de mise à jour n’ayant aucun OS arrive moins souvent.

 

Merci

Modifié par deathriders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa j'ai la flemme desolé lol je ferais un tuto pour la reparation du lecteur blueray aussi la merde c'est que j'ai pas de photo pour expliquer donc sa va etre dur d'en faire un

 

:hein:

 

WTF!

 

C'est encore possible de voir quelqu'un qui écrit si mal sur un forum?

Sans déconner, un minimum d'effort. Là c'est pas niveau bac - 3, c'est même pas du niveau primaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...