elfman Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui c'est la bonne version. Pour device type c'est pour les dumps de la nand (usb ou lpt) Toi tu t'en fou tu crée ta nand et tu flashes avec xellous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai flashé avec la version 2.01 de jtag tool avec l'option memory editing. Toujours problème sauf que là çà freeze sur le logo xbox. Je ne sais pas si la version de jtag tool change qqch... Je crois que je vais laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ben la c'est la derniere version de jtag tool donc le bug doit etre corrigé, essaye avec l'option xbox du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Miracle ! Cà marche ! Jtag Tool 2.01 avec l'option Xbox1 compatibility flashé sous Xellous 1.0 Xb1 emulator 5829 nov 2007 Merci elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Pas de soucis.Content que ca fonctionne après tous ces essais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant