Aller au contenu

Petite precisions sur JTAG, svp


MickeyBlue

Messages recommandés

Salut a tous, depuis 2 jours je suis l'heureux proprio d'une XBOX JTAG :love: et j'aurais quelques petite question.

 

- Si je joue au jeux sur ma console Jtag avec mon profile principal de ma console Non jtag, me ferait je bannir ?

 

- Comment mettre FreeStyle Dash 2.0 alpha Rev 1044 en Français et comment booter la console sur FreeStyle Dash 2.0

 

- Je n'arrive pas a dumper mon jeu sur HDD Externe pour Freestyle Dash

 

- Je n'arrive pas a voir mes jeux 360 et XBLA et Emulateurs ect.. sur FreeStyle Dash, pourquoi?

 

- Ma console Reboot et ce rallume lorsque j'ai utiliser Xb1 Hacked Emulator avec des jeux Xbox 1 Graver

 

- doit je obligatoirement choisir entre HDD 360 Officiel et HDD Externe pour installer les jeux ect...? ou bien les 2 peuvent cohabiter.

 

 

Ce que j'ai déjà fait Mise a jour 9199 avec avatar pour console JTAG, parce que quand je l'ai reçu ce n'était pas installer

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

regarde mon tuto en section tuto, ça répondra a quelques unes de tes questions.(regarde le liens a la fin pour les skins ils sont en français.)

 

en ce qui concerne la visibilté de tes jeux sous fsd, il faut que tu édite le config.xml

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au niveau du profil, si tu n'as rien mis de "compromettant" sur ton DD je ne pense pas qu'il y aura de probleme. Perso j' ai dédié un profil a ma jtag et je suis tranquil sans me poser de questions.

 

Pour booter directement sur FSD il te faut dashlaunch (cf mon tuto)

 

Pour fsd en français il y a des skins en français (cf mon tuto encore).

 

Pour dumper tes jeux ou tu passes par le lecteur de la 360 ou tu utilises shtrom360.

 

Tu n'es pas obligé d'utilisé ton dd officiel ou ton dd usb, les deux cohabitent tres bien tant que tu dis a FSD de scanner les deux.

 

En ce qui concerne tes problemes d reboot j'en sais rien essaye de repreparer ta nand avec le sofy de BestPig (cf mon tuto)

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les réponses, cependant j'hésite a faire pour booter sur Freestyle Dash, comme je suis débutant je préfère me limiter a utiliser QuickBoot et pas trop toucher a la nand, pour les jeux XBOX 1, c'est pas trop grave car j'ai déjà une XBOX 1 avec aussi des dash alternatifs, mais sa m'embête un peu, j'aurai voulu tester en fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien avoir bien copier comme il le faut, mais sa reboot a chaque fois avec soit un jeu original ou backup ou directement en lançant le default.xbe et sa reboot même maintenant avec le dossier normale compatibility :snif:

 

J'ai suivi ce tuto Tuto4You: Utilisation 360 JTAG: Xbox1, DLC, Xbla, imports…

 

Doit je supprimer toute la partitions HDDX et recommencer ?

 

Merci

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas créer un sujet inutilement je viens aussi poser une question :

Si j'installe un dlc sur mon DD officiel qui me sert aussi pour ma console non jtag, non bannie, non flashée est ce que je risque le ban?

En gros j'aimerais savoir si je peux jouer avec mon DD officiel et mon compte sur ma jtag et ma xbox clean sans risquer le ban si j'installe des dlc?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...