Nuja Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 (modifié) Bonjour Je suis à la recherche d'un psp slim (voir phat TBE) ayant un datecode < 8c et firmware <= 5.03. Je propose une wii flashé: je propose des jeux xbox360 en échange: Splinter cell conviction Blur Sega super star tennis (lolz) Split Second Alan wake (le coupon dlc toujours pas utilisé) Lost Planet 2 Red dead redemtion Gear of war 1 et 2 tout est en état neuf sauf les gear of war (occaz de micromania) J'ai aussi une manette blanche xbox 360 sans fils. edit: Pouvez vous me donner une estimation de la wii et des jeux xbox360 ? merci. échange uniquement en MP à la gare de choisy-le-roi rer C ou Paris. @vous Modifié le 12 septembre 2010 par Nuja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 12 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 piti up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Estimation de la Wii : Y'a quoi avec ? Cables, manettes, jeux ? Préciser le hack installé. Préciser la date d'achat. Car selon les modèles, la bidouille qu'on peut faire dessus peut être plus ou moins limitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant