MockyLock Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Wala, tout est ans le titre ou presque. J'ai un Super Gb Booster PSX et je n'arrive pas à démarrer un jeu GameBoy. Le jeu boote, mais impossible de faire réagir un bouton (Start, A ou B). Bref, impossible de jouer. Je sais, ce n'est pas forcément la bonne section, mais je ratisse large. Donc, si quelqu'un connait ou possède la bête, pourrait-il me fournir un genre de mode d'emploi svp ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 t'as essayé avec une manette dans le port 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Tu as posté ce sujet 2 fois (section psx) : https://preprod.metagames.fr/forums/psx-psone/super-gb-booster-psx-123280.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour la peine tu seras pendu demain matin à l'aube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 (modifié) t'as essayé avec une manette dans le port 2 ? Je vois qu'on est vraiment fait pour s'entendre. C'est la première chose que j'ai faite. Et oui j'ai posté ce sujet deux fois car ceux qui lisent la section Oldies ne lisent peut-être pas la section PSX (et vice-versa). Modifié le 5 septembre 2010 par MockyLock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu as posté ce sujet 2 fois (section psx) : www.metagames-eu.com/forums/psx-psone/super-gb-booster-psx-123280.html Pour la peine tu seras pendu demain matin à l'aube. Rien de méchant, c'est sûr qu'il ne pensait pas à mal Je voulais juste que les réponses soit centralisées dans un seul post histoire de faire avancer le schmilblick. Juste par curiosité, c'est quoi le "Super GB Booster PSX" ? En recherchant sur Google je ne tombe que sur un "outil" N64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 En fait c'est la même chose que le Gb Booster N64 mais sur PSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 En gros un émulateur GameBoy, en l'occurence ici pour PSX. Mais ça n'émule que la "première" GameBoy ? Avec les jeux en noir et blanc (ou plutôt noir et jaune ) et la GameBoy Color ? Ca ne touche pas à la GameBoy Advance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 non, que sur GC la gba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant