HACKTIVIST Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour , je vends donc un DC pas de probléme de boot non jeaunie + 3 manettes off + 2 VMU + 12 jeux originaux + environ 100 cd avec pochettes couleurs (démos , utilitaires , emulateurs , jeux ....) Jeux originaux : Virtua Tennis Ecco le dophin Dead or alive Dynamite cop Resident evil 3 Sega GT Nomad soul Tom raider minlenium soldier stupid invaders fighting force Pod 2 Le lot complet 50 euros (03/09/10) fdpout ou 40 euros à venir chercher chez moi (montmagny 95360) ultime baisse sinon je préfére donner à ma famille (attention fdpout) Possibilité de rajouter un stick arcade off (+ 40 euros non négociable) jeux : 2 euros le GDROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 VENDU sur le boncoin dés que l'annonce est parue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant