jtoniak Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 bonjour, je viens d'installer la chaine wiiflow avec channel file manager mais wiiflow est different par rapport à wiiflow dans hbc : impossible de mettre en francais, menu differents? est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 si tu a installé une chaine c'est normal dans le sens ou la version de wiiflow de la chaine est differente de la version de wiiflow dans HBC , au lieu d'installer une chaine , installe un des forwarders dispo sur les site officiel de wiiflow . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 slt, peux tu m en dire plus stp, là je suis larguer : comment installer un forwarder et avec quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario54 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 salut l'ami Downloads - wiiflow - Project Hosting on Google Code Si tu as installer priiloader (ou preloader) tu pourras démarrer ton wiifflow directement en allumant la console grâce au fichier DOL que tu mettras a la racine de ta SD pour ensuite l' installer avec prii(e)loader. L'autre fichier WAD par contre est un raccourci (si je me trompe pas) qui lancera ton wifflow qui est installer sur ta SD plus besoin d' allez dans le HBC. Tu installes ce WAD grâce a wadmanager mais avant creer un dossier wad a la racine de la SD comme ca tu pourra le mettre dedans ca sera plus clair. J' espère t' avoir aider. Peux ton confirmer ce que j' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 un forwarder s'installe comme une chaine sauf que c'est un raccourci vers le dol qui est dans apps . donc meme apres une mise a jour du logiciel plus besoin de changer la chaine ... . d'autre forwarders sont dispo sur le forum fr de wiiflow dont les tres belles chaines de benjay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant