Aller au contenu

[Le Moins Cher] Lire des backups pour un faible coût


Tom Nook

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je sais qu'il y a de nombreux topics à ce sujet mais la plupart sont confus (ou rédigé par des ados/Kevin).

 

Voilà je désire connaitre le moyen le moins cher pour pouvoir lire des jeux (ISO) sur ma PS2 FAT.

Je n'ai rien d'autre que la console et une carte mémoire 8MB.

 

D'avance, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello:

 

La réponse se trouve ici:

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html

 

Demande à quelqu'un de t'installer sur ta carte mémoire ce qu'il te faut et il te le fera avec grand plaisir!!! :D

 

Moi, par exemple. Ca ne te coutera que deux timbres poste sauf si tu habite près de Clermont-Ferrand ou Bourges.

 

Voilou :smokey:

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , il y a en effet des installeurs de ma région. ;)

 

FMCB permet de lire des backup à partir de clé USB , DVD ...?

 

FMCB ne permet pas a lui tout seul de lire des backup car c'est juste un loader de .elf.

 

 

Mais avec tu pourrat lancer :

 

esr 0.9b permet de lancer des dvd 5 ou 9 graver a condition d'avoirpatcher l'iso avant de le graver.

 

Open ps2 loader permet de lancer ds jeux a partir d'une clé usb ou hdd interne ou encore par le réseau.

 

Swap magic 3.8 permet de lancer des cd dvd 5 ou 9 graver non patcher a condition d faire un refresh toc avec un jeux original , et aussi pour l'utiliser il faut une slid card pour les ps2 fat ou des ptite péce qui bloque les capteur d'ouverture du capot pour les ptwo

 

 

Aurai-je besoin d'acheter une autre carte mémoire ?

 

Non comme la dit algériano pas besoin d'autre mc , tu pourra toujours ten servir pour sauvegarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...