Aller au contenu

Question sur les debit adsl pour jouer online?


voxan

Messages recommandés

Kyras ?

 

Free DT en mode Fastpath ?

 

Ca cartonne pas mal en tout cas. Si t'es fibré chez Free j'imagine même pas.

 

(j'suis plus en fastpath ici, avant oui mais là patate)

 

Faudrai que j'y repasse 24h pour tester. Car j'en ai des bons souvenirs. Je l'avais même gardé car j'avais un débit identique au patate (à quelques ko prêt) et un super ping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait que le ping, bah, c'est jouable. Mais le débit est peu être un peu juste.

 

Mais comme tu peux voir, il y en a qui ont joué en 512k sans que ce soit catastrophique: Conexion réseau modem Neuf 512K - PS3 Forum - PlayStation 3

 

Sinon vu que tu joues confortablement, faudrait peu être que tu essayes chez lui. Tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyras ?

 

Free DT en mode Fastpath ?

 

Ca cartonne pas mal en tout cas. Si t'es fibré chez Free j'imagine même pas.

 

(j'suis plus en fastpath ici, avant oui mais là patate)

 

Faudrai que j'y repasse 24h pour tester. Car j'en ai des bons souvenirs. Je l'avais même gardé car j'avais un débit identique au patate (à quelques ko prêt) et un super ping

 

La Fibre et le nombre de débit n'a rien a voir avec la vitesse de traitement ( et pas d'acheminement) des informations sur le Dslam.

 

Regarde juste les pings en Fastpath adsl et ensuite ceux de la fibre optique ou le fastpath n'existe pas encore ( qui avoisine les 30ms en moyenne).

 

Le mode patate n'existe plus désolé.

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passera si en face ils ont pas comme toi. Tu seras peut être pas premier du serveur c'est sûr. (qui a dit qu'il fallait juste du skill :lol:)

 

Par contre, si t'héberge là c'est clair t'oublies direct.

 

Tu veut dire quoi exactement? Car il pense prendre aussi red dead, et la c une question d'hebergement?

 

J'ai ça avec du 512k :

 

 

 

Ca a été quoi tes plus gros soucis remarquer avec ta connec 512?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire quoi exactement? Car il pense prendre aussi red dead, et la c une question d'hebergement?

 

Je pense qu'il disait que ça passerait pas si ton cousin joue avec qq ayant la même qualité de ligne que la sienne.

 

Pour l'hébergement, je crois que sur console, il n'y a pas de serveur dédié. Donc la personne qui héberge une partie, sers en fait de serveur. Donc je pense que c'est "la place" ou on envoie/recoit le plus de données. Et l'upload est quand même bien limité en 512k.

 

Ma réponse te fera patienter jusqu'à qu'il repasse ;).

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fibre et le nombre de débit n'a rien a voir avec la vitesse de traitement ( et pas d'acheminement) des informations sur le Dslam.

 

Regarde juste les pings en Fastpath adsl et ensuite ceux de la fibre optique ou le fastpath n'existe pas encore ( qui avoisine les 30ms en moyenne).

 

Le mode patate n'existe plus désolé.

 

Le mode patate n'existe plus ? T'as vu ça où.

C'est ce que j'ai depuis un an et je l'avais avant également.

J'suis plus en fastpath car ici, trop d'erreur et de perte de paquet donc c'est pas tolérable.

Et c'est quoi le nombre de débit ? tu peux m'éclairer ?

 

Et t'as pas du voir les tests de ping des gens fibrés, c'est sous les 10ms pour la plupart.

 

 

Je pense qu'il disait que ça passerait pas si ton cousin joue avec qq ayant la même qualité de ligne que la sienne.

 

Pour l'hébergement, je crois que sur console, il n'y a pas de serveur dédié. Donc la personne qui héberge une partie, sers en fait de serveur. Donc je pense que c'est "la place" ou on envoie/recoit le plus de données. Et l'upload est quand même bien limité en 512k.

 

Ma réponse te fera patienter jusqu'à qu'il repasse ;).

 

Bonne soirée.

 

Alors en faite ca dépend, y en a des serveurs dédiés, genre chez EA. Même qu'il en ferme (exemple The Lords of the ring conquest) et tu ne peux plus avoir les trophées Online du coup.

 

Après les autres jeux j'en sais rien, Rockstar je sais même pas.

Me suis jamais posé la question en faite.

 

MAG c'est des serveurs dédiés ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...