Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Salut Est ce que c'est possible de lire les divx de +633MO J'arrive à lire ceux de moins mais pas ceux de plus. J'ai le breaker pro ainsi que le cogswap dans ma carte memoire . C'est possible alors ? Comment faut-il faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 yes c'est possible tu fait pareil que pour les - 633mo le plus simple c'est dinstale le media player dans memorycard qd tu m le breaker pro pour le cogswap la tu swap tu m ton divx +/-633mo tu appuie sur carre tu sera dans mcloader tu f demare le media player par memory card il va l demare et lire le divx puis dans le media player si tu a 1 seul film tu f direct lire si plusieur film tu f navigateur pour choisir idem pour film + sous titre voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 OK, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 euh.. en fait jai pas trouvé les fichiers a mettre dans la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ben sinom tu f cogswap avec breaker pro pui swap avec cd de media player qd t ds l media player si l cd ne sarete pa va ds navigateur le cd sarete tu swap tu m ton divx et c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 Bin non, ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 c koi ta version de ps2 ben tu f la meme methode qe pour les moins de 633 mo m la c just d +633 mo doi marche sinom bleme de lentile de ps2 ou dotre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ce que je fais : je lance breaker pro avec cogswap dans la CM je swap et je mets le cd media player Au menu avec "lire, navigateur..." je swap et je mets mon divx Et donc la, ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant