Aller au contenu

Fabriquer son Dongle PS3 avec PSGroove


DazZ

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je suis plutôt novice dans le domaine du hack de la PS3.

 

Mais depuis quelques temps j'essaye de comprendre quelques choses. Mon objectif est de downgrader ma PS3 de 3.61 a 3.60 !

 

J'ai compris la procédure a suivre mais je ne veux pas Acheter de key (dongle) d’où ma présence sur ce forum...

 

MA QUESTION EST : Comment obtenir le AT90USB1287 , si je saisi bien c'est une clé qu'il faut souder soit même. J'aimerais plus de précision s'il vous plait merci...

 

Artefactp164

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une copie de mon iso original de RE2 sur psone sur multiman que je lance sans problème sur ma ps3.
       
      J'aimerai savoir si il serait possible d'y inclure des codes action replay dessus ?
      ou inclure directement les codes AR directement sur l'iso ?
       
      Merci.
    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous:)
       
      j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
       
      j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
    • Par Alucard360S
      Bonjour, alors je souhaiterais votre avis sur ma futur console Xbox 360 E
       
      Xbox 360 + Call of Duty Ghosts + Black Ops 2 - Achat / Vente console xbox 360 Console XBOX 360 500 + 2 COD - Soldes* d?été Cdiscount
       
      J'attend la réception de cette console dans les jours a venir, il s'agit d'un autre modèle de slim la xbox360E mais elle ne ressemble pas beaucoup a mes autres Xbox360... rod....
       
      Je suis un gros joueur et cette fois ci je vais confier ma console a un magasin pour faire des modification , je ne souhaite pas spécialement me connecter au live, et j'aimerais pouvoir jouer a mes jeux xbox directement sur le disque dur ainsi que copier des iso. J'aimerais pouvoir regarder des divx ou jouer a des émulateur, alors vous me conseillé quoi comme modification car un flash lecteur ne convient pas trop et je suis un peu perdu quand je me balade sur les forum avec tous les nom et les puces disponible.
       
       
      Merci pour votre aide.
       
      Je suis aussi a la rechercher d'info au sujet de la carte mére de la xbox E car je suis depuis sa sortie j'ai eu 3 xbox ROD ducou je compte faire un Watercooling, dremel etc etc j'ai tous le matos a la maison.
       
      J'ai besoin d'un waterblock mais en vente il y'a que 360 normal ou la slim, mais la xbox360E entre t'elle dans cette catégorie ou y'a t'il une variante sur la carte mére qui fait que le waterblock pour xboxSlim classique ne s'adapte pas. Merci
       
      XSPC - WaterBlock Xbox360 Slim - Watercooling - Waterblock VGA - Console
    • Par bad wolf
      Coucou les gens,
       
      Je vends une PS3 Slim 250Go, Très bon état (quelques rayures sur le dessus de la console).
      Elle possède le dernier FW, n'a jamais été downgradé ou autre.
       
      Le HDD était un 160 à l'origine et a été changé pour un 250Go (je n'ai plus les caracs en tête mais je peux les retrouver)
       
      Le lecteur BR est tombé en panne et a été changé par un officiel Sony.
       
      Elle est vendue dans sa boite d'origine avec :
       
      câbles HDMI et RGB,
       

      câble USB pour recharger les manettes)
      2 SixAxis noires officielles et 1 DualShock 3 (avec vibration) blanche (qui tire un peu sur le jaune ) officielle
      1 oreillette/micro Bluetooth officielle
      19 jeux sur Bluray en excellent état :



      Motorstorm
      Motorstorm 2
      Resistance
      Resistance 2
      Top Spin 3
      Fifa 08
      Ratchet & Clank 1
      God of War 3
      Genji
      Haze
      Unreal Tournament
      Dark Sector
      Littlebig Planet
      GTA 4
      Price of Persia
      Killzone 2
      Dead Space
      Metal Gear Solid 4 (édition limitée)
      Demon's Souls (édition deluxe -- en VO !!)




       
      Disponible en MP sur Nantes et périphérie.
      Possibilité d'envoie par la poste à vos frais.
       
      Prix de vente : 250€ négociable dans la mesure du raisonnable
      Pas de vente séparée.
       
      Merci, bonne journée.
    • Par Manau47
      Bonjours à tous, j'ai récupérer il y a peu de temps, deux ps3 fat (model 40 et 80 go) qui on des problème.
       
      la 80go démarre je vois le message de mise en garde pour l'épilepsie, les ventilos tourne à fond et la console se coupe, elle a eu la pate thermique sur les processeur de changer et son ancien propriétaire ma dit quelle à déjà vécu un yold.
       
      la 40go refuse d'afficher autre chose que le menu recovery, quand je l'allume normalement, j'entend le lecteur et le disque dur s'allumer puis une minute ou deux après le console s'éteint (pas de led jaune, pas d'image, ni de son), j'ai tente à peu près toute les option du menu recovery mais rien à faire elle me retourne un message d'erreur ou un ecrant noir (suivie de l'arret de la console) à chaque fois (et elle na jamais eu de yold).
       
      Pensez vous qu'il y est un moyen de récuper au moins une des console ? (je penche plutôt pour la 40go au vue de diffèrent forum déjà visiter) et si oui comment je doit procéder.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...