Aller au contenu

Choix déterminant

yoanco

Messages recommandés

@bitonio: on a des discussions bien plus constructives avec alfa sur la shout du fofo supercard tkt^^

Et tu te trompe: sur dsi les jeux gba ne sont pixelisés à mort, si c'est le cas chez toit renvoi ta dsi en sav car elle à un pb...

@yoanco: si l'emul gba n'est plus une priorité, tu peut t'ouvrir à d'autres horizons.

J'aime bien le ez flash vi. Le M3i Zero et le Acekard moins, vu la qualité de fabrication de la carte. Reste la Supercard DS Onei qui est une des plus complètes.

Enfin la DS Two qui a le plus de fonctions, et qui n'est pas compliqué à utiliser, comme aime le dire bitonio.

Je suis membre du forum supercard france et on à quasiment personne qui vient nous demander de l'aide pour l'installation de la DS Two.

Voilà^^

Sans les jeux GBA oui EZFlashVi ou DSOnei les autres sont moins complet et n'ont pas de mode anti-protection ce qui fait que leur compatiblité avec les jeux NDS qui sortent est bien moindre.

Va lire ce topic :

https://preprod.metagames.fr/forums/1604168-post1233.html

J'y explique les différents type de linkers et leur spécificité ainsi que les options intéressantes qu'on certains produits.

Ca t'aidera surement à faire ton choix parmi la jungle des linkers disponibles.

@bitonio6 : c'est sur c'est mieux d'être à plusieurs que seul ^^ et puis tu es célèbre on parle aussi de toi de temps à autre sur le chan IRC d'EZFlash histoire de rigoler un peu aussi en fonction des nouvelles perles que tu as sorti.

Modifié par alfadir

c'est bien d'être deux, vous pouvez vous faire des dialogues comme-ça,

vous vous sentirez moin seuls... :D

3

C'est bien d'acheter une DSi ou une DSi XL, en pensant que les jeux GBA ce sera super dessus,

ben non ça ne le sera pas, ce sera pixelisé à mort et tout moche!

Ouai les gens qui veulent jouer à leur jeux gba s'attendent surement à du full hd 1080p 3D sur leur DS.

Autant rester sur une DSLite (DS Tank, l'éclairage est insupportable),

là on a vraiment quelque chose de beau et plaisant!

Non

Merci à tous

J'ai réussi a me décider et j'ai commandé la DS Two c'etait mon choix premier.

Je reviendrais vers vous pour son installation.

Je suis pressé de la recevoir.

En tout cas, le site metashop est vraiment super vente et un service apres vente compétent.

Pour son installation et beaucoup d'informations dans un langage accessible aux débutants :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-ds-two-de-z-pour-les-nuls-123192.html

Sinon pour un test complet de la DSTwo cf ma signature, il suffi de cliquer sur le text jaune.

N'hésites pas à revenir en cas de doute ou de pépin (ce que je ne te souhaite pas).

Modifié par alfadir

ET si je décidais de me passer de l'option GBA, quel serait le meilleur linker ?

Le meilleur?

Le plus solide?

Le plus fiable?

Le plus rapide?

Le plus fonctionnel?

Le plus simple?

Le plus complet?

Le plus d'option?

Je ne sais pas ce que les gens ont à toujours demander les choses

de cette manière...

Le meilleur...

S'il n'y avait qu'un seul meilleur pour tout le monde, il n'y aurait qu'un seul produit sur le marché!

:DD

C'est sur, pourquoi les gens ne se demandent pas :

"Quel est la plus grosse bouse, quel est celui avec la plus mauvaise qualité, quel est celui qui ne sait rien faire et qui en plus le fait mal, le plus nul, le moins pratique, le moins solide, le plus cher, c'est celui la qu'il me faut !!!"

On se demande vraiment pouquoi ils veulent le meilleur alors qu'ils peuvent avoir le pire ^^

Mais qu'est ce qu'il leur passe par la tête ??? !!! Je me le demande aussi !!! Tu as raison quelle sagesse ultime !

Tu es un vrai entertainer !!!

P.S. : au passage c'est super gentil de t'être occupé de yoanco pour l'aider à répondre aux questions qu'ils se posait alors que tu aurais pu juste troller le sujet.

Trop sympa aussi d'avoir remarqué qu'il avait eu ses réponses, qu'il était content et que donc ce n'est plus la peine de continuer ce topic :DD

Et puis un grand merci sincère pour arriver à me distraire aussi souvent.

Modifié par alfadir

Disons que si on demande est-ce que le DSTwo est bien tu débarque à chaque fois

Mais autrement tu n'en as rien à battre de qui ou quoi que ce soit...

Là, la seule chose que j'ai constaté, c'est que la personne parlait

vaguement de GBA et qu'il aurait été parfaitement prêt à s'en passer...

Si je comprends bien, maintenant, après de longs posts à répétition

du sieur "Alfadir", le DSTwo n'est utile qu'à jouer à la GBA sur DSi et DSi XL

En gros, les gens se prennent une DSi ou une DSi XL,

pensant que les écrans plus grands vont leur apporter quelque chose,

alors que c'est faux, et en plus ils vons payer plus cher, juste pour avoir l'option GBA

Mode GBA qui va reveler une qualité d'image encore plus médiocre qu'en mode DS

(ceux qui voudraient me démontrer le contraire, peuvent directement prendre rendez-vous chez un ophtalmo)

Moi je dis youpi brillo génial!

Enfin, chance pour toi et pour la TEAM supercard, y'aura toujours des naïfs

prêts à acheter n'importe quoi, histoire de faire savoir qu'ils ont le dernier truc trop super génial!

:pasmafaufe8:

Disons que si on demande est-ce que le DSTwo est bien tu débarque à chaque fois

Mais autrement tu n'en as rien à battre de qui ou quoi que ce soit...

Rassure moi tu plaisantes là???

Dés que quelqu'un prononce le nom de supercard tu débarques avec tes inepties, sans même lire tout le message.

Sont 1er choix est jeux ds et gba. Ok on lui parle ds two et ex4ds.

Ensuite il parle éventuellement de laisser tomber l'option gba. Parfait, on lui propose d'autre linkers.

Et au final tu intervient encore une fois pour raconter tes salades et poster des messages trolls totalement hors sujet.

La c'est pathologique mon gars. Faut consulter et rapidement.

Et remet toi en question de temps en temps, sa te ferras pas de mal.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M