yoanco Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour à tous, Je ne pense pas etre le premier a poser cette meme question mais je suis completement perdu pour mon choix d'un linker. Je vais avoir une DSI XL et je veux m'acheter un linker pour utiliser des roms DS et GBA et aussi la possibilité de mettre de cheat code (style action replay). J'aimerais aussi l'acheter dans une boutique ou un site avec une livraison rapide. Merci de m'apporter de l'aide parce que je suis perdu. Chacun donne des avis et ca ne m'aide pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut yoanco. Actuellement, le dernier linker en date, c'est le DSTwo, et les feedback sont unanime, il est terrible . Juste le prix est un poil au dessus d'la moyenne, mais il fait tres bien s'quon lui demande, et bien plus encore. De plus, il emul la GBA, et sur DSXL je crois que c'est le seul capable de le faire ( car pas de slot 2 sur les dsi ) , le DSTwo intégre un processeur qui justement permet de faire tourné la GBA. Un novice peut tres bien s'en sortire avec ce linker, au pire ya les tutos ( sont fait pour sa ^^', merci au auteur en passant ) . En tant qu'utilisateur de ce linker, j'peut te dire qu'il tiend la route, rien à dire, R.A.S, c'est du tout bon. EN ce qui concerne le site ou le choppé, métashop bien sur, rapide et fiable. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci de m'apporter de l'aide parce que je suis perdu. Chacun donne des avis et ca ne m'aide pas du tout Donc si tu ne veut pas de nos avis, on fait quoi? Plus sérieusement au vu de tes exigences, seule la ds two et le ex4ds. Si je ne connais pas le second, je connais la ds two, c'est un très bon linker dont la team est très sérieuse. Donc pour moi ce serait la DS Two. Voilà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanco Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Que valent les M3 et les acekard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Yoanco tu as un topic en post-it qui est là pour te renseigner! Quant à cette promo à donf pour le DSTwo... Qui peut.. Attention... Permettre de jouer aux jeux GBA?! Alors qu'il y a peu, tout le monde disait: "mais on s'en fout de jouer aux jeux GBA"... J'adore comme les gens peuvent retourner leur veste... Le pire, c'est que jouer à la GBA sur un écran aussi immonde que la DSi ou DSi XL... Faut vraiment le vouloir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Quant à cette promo à donf pour le DSTwo... Qui peut.. Attention... Permettre de jouer aux jeux GBA?! Alors qu'il y a peu, tout le monde disait: "mais on s'en fout de jouer aux jeux GBA"... Non, il y avait et il n'y a encore principalement que toi qui dit ça ^^ (mais tu aimes bien croire que ton avis c'est l'avis du monde ). Ca t'embête que des gens aient envie de jouer à des jeux GBA sur leurs DS ? Mais diantre à quoi dont servent les expansions pack ?? Ca n'a jamais du être vendu ces bêtes là puisque personne ne veux jouer aux jeux GBA Et pourquoi les DS et DSLite ont un port slot2 ??? !!!! Par contre pas de bol il n'y en a plus sur DSi/DSiXL heureusement qu'il y a des linkers qui permettent malgré tout de pallier à ce souci (même si M. bitonio n'aime pas ça) J'adore comme les gens peuvent retourner leur veste... Moi aussi et tout particulièrement toi Le pire, c'est que jouer à la GBA sur un écran aussi immonde que la DSi ou DSi XL... Faut vraiment le vouloir! Pour ça aussi je t'adore Toujours là pour relancer les mêmes âneries en boucle. Alors que hormis toi, étrangement personne ne se plein que les écrans de DS ou de DSi sont immondes pour jouer aux jeux GBA. De plus, pour au minimum les DS et DSLite, je te rappel même qu'ils ont été aussi fait pour être utilisés par les jeux GBA. Tu sais on met des grosses cartouches dans le gros trou du bas et Oh !!! On joue aux jeux GBA sur DS/DSLite. :DD Sinon tu avais lu la question de yoanco ? Allez encore encore encore ! Modifié le 2 septembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Quant à cette promo à donf pour le DSTwo... Qui peut.. Attention... Permettre de jouer aux jeux GBA?! Sauf que c'est justement sa demande: Je vais avoir une DSI XL et je veux m'acheter un linker pour utiliser des roms DS et GBA Finalement ton intervention est donc inutile et à 95% hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Oui comme 99,99% de ses interventions dès que quelque part ça implique Supercard, le trollage habituel ^^ Regarde ici, il ne lit même pas correctement ce que dit tipiak71 tout comme ici avec yoanco. Dès qu'il a aperçu Supercard il s'est mis automatiquement à écrire des âneries, c'est un réflexe Pavlovien Il en a même oublié un mot tellement l'envie de médire était irrépressible. Modifié le 2 septembre 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est bien d'être deux, vous pouvez vous faire des dialogues comme-ça, vous vous sentirez moin seuls... C'est bien d'acheter une DSi ou une DSi XL, en pensant que les jeux GBA ce sera super dessus, ben non ça ne le sera pas, ce sera pixelisé à mort et tout moche! Autant rester sur une DSLite (DS Tank, l'éclairage est insupportable), là on a vraiment quelque chose de beau et plaisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanco Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 ET si je décidais de me passer de l'option GBA, quel serait le meilleur linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant