Hayate Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonsoir à tous, Un ami à moi, souhaitant effectuer un hack JTAG avec module USB en même temps que moi, est assez perplexe sur la contenance de sa Xbox 360. Le dashboard qu'il possède se prête parfaitement à cela, ainsi que la date de fabrication de sa console (2008 - 09 - 12). Il se demande par contre si elle ne revient pas de SAV avec une nouvelle carte mère, qui serait incompatible pour le JTAG, tout ça à cause de l'étiquette de garantie derrière la façade qui selon lui aurait du être une étiquette Microsoft argentée : Est ce que la présence de cette étiquette peut indiquer un retour au SAV, une nouvelle carte mère ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut, L'etiquette ne veut rien dire. Ma falcon jtag est de la meme date et avait la meme etiquette. De toute maniere il n'y a pas de secret, c'est en dumpant la nand que vous serez fixés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 D'accord, merci pour ta réponse, affaire classée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant