moebius80 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai voulu mettre à jour le firmware de mar carte EZ Fash Vi (ez5firmwreUP_V101) et maintenant quand je lance la carte, j'ai un ecran noir...impossible de faire quoique ce soit....une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-krime Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 lol Comme moi la carte est brick ton kernel etait trop ancien ou quelque chose comme ça... Faut que tu te face remplacer ta carte puis tu prends ce fichier FileTrip - EZ5 Kernel 3.0 OB1 tu l'extrait sur ta carte bla bla bla puis tu fait exactement la meme chose sauf que cette fois ci cela ne se bloquera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Non. Il suffit de suivre le tuto et de mettre le kernel qui marche avec le firmware v101. A savoir les kernel 3.0. Ecran noir c'est parcequ'il ne trouve pas le fichier de démarrage, dans ton cas c'est le fichier ez5isys.bin. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-5i-3in1-pour-les-nuls-85381.html Modifié le 1 septembre 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-krime Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Donc on m'a dit que ma carte etait brick je l'ai changer pour rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 D'abord il faut comprendre ce que le mot brick veut dire. Lorsqu'un linker est brické, il n'est plus du tout vu dans le menu de la DS/DSlite/DSi/DSi XL. Etait-ce ton cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci beaucoup...sauvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Voilà qui est important comme info, tout comme le topic de ccosmos qui est là, justement pour informer et éviter les soucis de ce genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant