llcoolr Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 free mcboot & jeux dans le usb flash disque possible ??? et si oui ...comment y'a plusier tuto..mais j'ai rien pigé!!!!!!!!! et une autre question j'ai un network adapter scph-10350 & un disque dur samsung 8g (sv0842d) mais ma ps2 ne le detect pas (j'ai deja formater avec winhiip_v176) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llcoolr Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 merci de reponder vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 free mcboot & jeux dans le usb flash disque possible ??? et si oui ...comment y'a plusier tuto..mais j'ai rien pigé!!!!!!!!! oui c'est possible avec fmcb et open ps2 loader..fo just que t'a clé soi compatible,et si c'est oui il fo la formater en fat 32..en suit tu peux installe t'est jeux avec USBUtil v2.00 et une autre question j'ai un network adapter scph-10350 & un disque dur samsung 8g (sv0842d) mais ma ps2 ne le detect pas (j'ai deja formater avec winhiip_v176) ton disque dur doit avoir au moin 10 gb pour qu'il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 high, Tu dois surement modifier la config du jumper master/slave. Slave dans le pc (charge les jeux isos/dvd avec usbutil 2.0) et master dans la ps2. ouvre opl 0.7 et c'est bon. bye ton disque dur doit avoir au moin 10 gb pour qu'il fonctionne ah je ne savais pas ca, merci algeriano, et bien le bonjour ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) ahhhhhhhhh je me suis trompé..c'est plutot 20gb et + https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html .. j'ai jamais testé avec un disque dur de moin 40 gb..car mes 5 ps2 en tous un disque -dur 60gb sof 1 de 40gb Modifié le 1 septembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llcoolr Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 ahhhhhhhhh je me suis trompé..c'est plutot 20gb et + https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-tout-sur-le-disque-dur-et-ses-outils-dans-la-ps2-101721.html .. j'ai jamais testé avec un disque dur de moin 40 gb..car mes 5 ps2 en tous un disque -dur 60gb sof 1 de 40gb merci kho en resumer n'import que flash disk formater en fat32 qui contien un fichier ISO ou nrg peut etre utiliser apres avoir lancer le ps2 loader.. si c'est possible de me donner le lien pour ce ps2 loader car y'en a tent ma ps2 est une scph-30004R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgianfred Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 High, Il y a malheureusement des incompatibilités avec les cle usb, faut tester c'est la seule solution. http://sksapps.com/opl/downloads/OpenPS2Loader_0.7.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 merci kho en resumer n'import que flash disk formater en fat32 qui contien un fichier ISO ou nrg peut etre utiliser apres avoir lancer le ps2 loader.. si c'est possible de me donner le lien pour ce ps2 loader car y'en a tent ma ps2 est une scph-30004R le iso doi etre installer sur flash-disk avec USBUtil et non copié,et il doi etre en forma iso standard.. pour le open ps2 loader il est dans le pak metagames https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llcoolr Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 ola, ça marche avec le hdd, merci algeriano je cherche un ancien jeu mais je pense qui'il n'est pas compatible "SOUL bLADE " de namco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 tu veux dir soul calibur ...le 2 et le 3 son compatible soul blade c'est sur ps1,et soul calibur c'est sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant