voxan Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Voila la réponse de codemaster: Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de F1 2010. Nous sommes conscients d’un problème avec le jeu, où les parties sauvegardées sont parfois corrompues et ne peuvent pas être chargées, après avoir utilisé la fonction Recherche & Développement de l’entrainement en mode carrière. Cependant, ce problème ne se produit pas systématiquement, et nos programmateurs sont encore en train de tenter de le résoudre. Vous pouvez entre-temps éviter d’utiliser le mode Recherche & Développement de l’entrainement du mode carrière pour contourner ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci Voxan c'est bon à savoir, je crois que le backup de save sur usb va s'imposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 F1 2010 : le patch en cours de certification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Je viens de faire la maj, et now mes sauvegardes marches. Trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 très bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Salut La question est peut être un peu bête mais comment on fait pour augmenter de level en multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 finir des courses bien classé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ok merci parce que je suis monté au rang 3 et en rejouant plus tard j'étais de nouveau a 1!! Et comment on fait pour voir ou on en est dans le classement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant