voxan Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Arghhh, je viens de lancer le jeu et au moment de charger ma sauvegarde il me dit que les donnée sont endommagé, j'ai redémarer réessayer et rien y fait. Il me propose de recrée une sauvegarde. Quelq'un a une idée, putin si je perd toute mes donée je deviens fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 sur pc ? si oui y'a le forum codemasters qui peut t'aider. sur console c'est rapé je pense ou alors faut leur envoyer la save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 t'as pas de chance en ce moment Voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Non c'est clair. Bon sinon tant pis j'ai recommencer une nouvelle carriere et j'ai desactiver l'auto-save. Premiere course 1er et seconde 2eme. Commence bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 ton hdd serait bien foireux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Apres quelques recherches sur le net, il y a quelques personne a qui c'est arriver. Et toutes ses personne on comme moi une ps3 40Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Arghhh, je viens de lancer le jeu et au moment de charger ma sauvegarde il me dit que les donnée sont endommagé, j'ai redémarer réessayer et rien y fait. Il me propose de recrée une sauvegarde. Quelq'un a une idée, putin si je perd toute mes donée je deviens fou. J'ai eu le coup plusieurs fois ,je sais pas à quoi c'est dû mais sa commence à casser les corones . C'est peut etre les données de jeu qui sont endommagé ? Tu utilise un dump ou le cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je joue avec le blu ray d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 j'ai une 40go et j'ai jamais eut de sauvegarde corrompue... mais j'ai changé mon disque dur pour un plus gros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 en effet le problème de save corrompue semble toucher pas mal de monde sur ce jeu. Je crois que Codemasters l'a même reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant