mimix Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 moi j'ai désactivé le truc qui freine à ta place et je sais plus quoi d'autre. reste la ligne, l'abs et ptete le truc de traction. (sans parler de la limitation de vitesse dans les stands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Support volant tu veux dire ? J'ai le WSP, la dernière version en date, plus robuste. Mimix, l'abs c'est relatif au freinage, je pense que tu voulais parler de l'antipatinage ? edit news : http://www.play3-live.com/news-ps3-codemasters-reepond-aux-critiques-concernant-f1-2010-23620.html?utm_source=play3-live.com&utm_medium=alertes&utm_campaign=news Modifié le 4 octobre 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon ça y est j'ai craquer! Et je le regrette pas, il est terrible ce jeux. Par contre j'ai commencer mon mode carriere, premier essais, première qualif et première course. J'ai donc fait ma premiere course, et mon ingenieur pendant la course me dit de rentrer au stand, chose que je fait apres je repart et 1tour avant la fin je suis disqualifier pour cause que j'ai pas changer les pneus mais cet abrutis ma pas dis de rentrer aux stands. J'ai pas tout compris comment ça marcher tous ça, quelq'un peut m'expliquer comment on fait pour regler ce probleme d'arret au stand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 normalement le changement de pneus est automatique lors de ton unique arrêt au stand... bizarre ton histoire, tu as active les 2 assistances de jeu pour les arrêts au stand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Je le vois ou ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Tu fais : pause -> assistance de pilotage, les deux dernières options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Personne n'as eu le bug du gars à la sucette ? Ce con il m'a bloqué pendant 15s pour laisser passer 2 voitures. Des que je peux repartir , une autre voiture rentre au stand voisin au moment ou je sors . Vivement un patch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Par contre j'ai besoins de vos conseils, vous faites quoi comme réglages ou alors votre façons de jouer sous la pluie? Car moi le moindre petit virage ou il faut freiner fort (ou pas) et repartir je part en sucette complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 t'as teste les reglages predefinis pour la pluie de l'ingenieur ? (menu de droite kan t'as le cul dans ton bolide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 A non c'est vrai, j'ai vue ça mais j'ai pas penser a essayer (trop préssé de bien joué). Je vais essayer et apres eventuellement je reviens te voir. Tu fait ça toi pour jouer quand il pleut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant