Aller au contenu

[Topic Unique] F1 2010


voxan

Messages recommandés

lol, moi j'ai testé un GP perso sur un circuit où il pleut.. en effet ça fait drole :P

 

ben sinon chui content, pour ma première course en carrière, j'avais voulu sauvegarder avant les qualifs et les reprendre plus tard mais ils avaient pris ça pour un forfait, du coup j'étais parti en fond de grille ! mais en 10 tours j'ai réussi à finir 2ème très loin devant mon coéquipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 1ère victoire hier soir dans ma saison en difficile à bord de ma Lotus à Istanbul :bnc:

 

Sur cette course là j'ai opté pour le pré-réglage ingénieur situé tout à droite avec quelques petites retouches personnelles. J'ai du utiliser un flashback pendant la course, j'ai eu le pied un peu lourd en ressortant d'un virage, mais sinon tout c'est plutôt pas mal passé.

 

Sympa qu'on puisse sauvegarder 4-5 réglages par course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence un peut a le prendre en main ce jeux, en fait c'est trés réaliste les essais porte bien leurs nom et permette de bien mémoriser chaque circuit, car pour ma part je passe bien 20min par circuit en essai en essayant plusieurs réglage avant de passer au qualif, et le pire c'est que je m'en lasse pas.

 

 

Mais ça fesait un bon petit moment que j'avais pas autant kiffer un jeu de caisse, en attendant le "maitre" debut novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne adresse pour voir des tours sur tous les circuits en caméra embarquée avec indication d'accélération, freinage etc.

 

Formula 1? - The Official F1? Website

 

:jap:

 

Entièrement d'accord avec toi voxan, le jeu est vraiment addictif, t'as vraiment envie d'améliorer le chrono à chaque tour et le jeu retranscrit bien la tension montante au cours du week-end qui fini en apothéose avec la course :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...