Fed Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Mimix, les résultats des essais comptent pour beurre mais si tu veux qu'ils soient sauvegardés passe aux qualifs. Le jeu est vraiment grisant et il se laisse bien dompter au G27, quand-même un peu décu du rendu graphique général que je trouve un peu terne mais bon je chipote. 2 courses et 18ème au classement (mode difficile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Js7-style Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Il est Terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 (modifié) Je continue de m’améliorer, décroché une 4eme position hier sur ma 3eme course de la saison, les dirigeants de Lotus se frottent les mains. Teste également le online ou j ai passe de très bonnes quelques heures Edit : Encore une 4eme place en Chine ptite news http://www.play3-live.com/news-ps3-un-patch-en-preeparation-pour-formula-1-2010-23505.html Modifié le 30 septembre 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 [quote=Fed;1623691 Le jeu est vraiment grisant et il se laisse bien dompter au G27, quand-même un peu décu du rendu graphique général que je trouve un peu terne mais bon je chipote. 2 courses et 18ème au classement (mode difficile) Pareil ,je m'attendais à mieux niveau graphisme ,sinon c'est prenant à fond . je joue avec un pad ,ça vaut pas un volant mais les gachettes sont précises ;par contre le joystick c 'est pas ça . j'ai fais 5 tours en essais avec 2 réglages ,ensuite j'ai désactivé leur assistances (de m*r*e) au freinage , les qualif 1er ,la course 1er avec écurie Bmw Sauber .4 trophées de débloqué je sent que ce jeu va être long à finir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 ouai moi je joue au joy tant que leg25 est dans les cartons, et c'est vrais que ça marche plus par accoups au début. après on arrive plus ou moins à maitriser mais dans les mouvements rapides c'est toujours plus ou moins par accoups... la faute au stick en lui même ... (enfin sur manette 360 sur pc hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 vous activez certaines assistances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca dépend des circuits, mais j'aime bien la petite ligne au sol, surtout quand tu connais pas (mais tu profites moins du payasage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 aide aux freinage ,enleve le des que tu connais mieux le freinage et le frein moteur . la ligne au sol ,utile pour les essais ,apres en qualif et en course ,tu peux l'enlever . le circuit tu le connaitra bien au bout de 5 tours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 j'active la ligne, les 2 aides pour les stands et le contrôle de traction sur intermédiaire. à quand un GP metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 T'as un support Fed ? me semble mais j'suis plus sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant