Aller au contenu

[Topic Unique] F1 2010


voxan

Messages recommandés

Mimix, les résultats des essais comptent pour beurre mais si tu veux qu'ils soient sauvegardés passe aux qualifs.

 

Le jeu est vraiment grisant et il se laisse bien dompter au G27, quand-même un peu décu du rendu graphique général que je trouve un peu terne mais bon je chipote. 2 courses et 18ème au classement (mode difficile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de m’améliorer, décroché une 4eme position hier sur ma 3eme course de la saison, les dirigeants de Lotus se frottent les mains.

 

Teste également le online ou j ai passe de très bonnes quelques heures :D

 

Edit : Encore une 4eme place en Chine

 

ptite news http://www.play3-live.com/news-ps3-un-patch-en-preeparation-pour-formula-1-2010-23505.html

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Fed;1623691

 

Le jeu est vraiment grisant et il se laisse bien dompter au G27, quand-même un peu décu du rendu graphique général que je trouve un peu terne mais bon je chipote. 2 courses et 18ème au classement (mode difficile)

 

Pareil ,je m'attendais à mieux niveau graphisme ,sinon c'est prenant à fond .

je joue avec un pad ,ça vaut pas un volant mais les gachettes sont précises ;par contre le joystick c 'est pas ça .

j'ai fais 5 tours en essais avec 2 réglages ,ensuite j'ai désactivé leur assistances (de m*r*e) au freinage , les qualif 1er ,la course 1er avec écurie Bmw Sauber .4 trophées de débloqué

je sent que ce jeu va être long à finir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi je joue au joy tant que leg25 est dans les cartons, et c'est vrais que ça marche plus par accoups au début. après on arrive plus ou moins à maitriser mais dans les mouvements rapides c'est toujours plus ou moins par accoups... la faute au stick en lui même ... (enfin sur manette 360 sur pc hein)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...