Aller au contenu

[Topic Unique] F1 2010


voxan

Messages recommandés

Franchement si tu souhaite faire de la simulation ce qu'un jeu comme F1 2010 ou GT5 est tenu de reproduire et bien sur console il n'y a que Logitech et le G25 ou G27 ;)

 

Ils sont chère pas parfait car le G25 demande a ouvrir le boitier de commande de vitesse pour le durcire ainsi que quelques soudure et un contact pour faire un levier de frein a mains :smokey:

 

Un siege récupérer des profilé un plan facile a trouver sur le net faire un Playseat et que du bonheur avec un bon jeux :love:

 

Après si c'est juste pour avoir un volant et rien a faire du retour de force et du reste autant économiser et avoir un PAD :)

 

Je poste une photo des que possible de mon Playseat ;) mais bon reste le frein a mains a installer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres cette video ,le g25 serait mieux que le g27 ,juste au niveau des finitions :

YouTube - Logitech G25 vs G27 direct comparison

 

:love: son install

 

Euh niveau finition j'en sais rien.

En tout cas le G27 est nickel niveau finition.

 

Après niveau pédale sur le G27, ils ont rajouté un réglage je crois.

 

par contre tu peux plus passer en mode séquentielle, et et et je sais plus l'autre truc qu'ils ont viré aussi.

 

Bref si tu peux G27, sinon G25 amplement suffisant. dans les deux cas tu seras heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars, j'ai fait une séance d'essais, je suis permier, ça a mis 3 plombes !!! (22 tours) du coup j'en avais marre, je voulais save avant les qualifs, et me coucher. sauf que visiblement il a fait comme si j'avais abondonné les qualifs !

c'est normal ?

et on peut arrêter les séances d'essais tout en gardant son score ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...