Aller au contenu

Gen 5.50 ??

Fredzzy

Messages recommandés

freddzy vu que t'es en 5.03 tu peux accéder à tous les isos grâce au 5.03gen prometheus v4, fais ceci :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...(ensuite durant toute l'opération laisser le chargeur sur la psp!)

-tu utilises le MHUSpeed V3 (fonctionne mieux que le HEN 5.03R2 de Davee) : cliquez ICI !

*** astuces pour lancer le HEN en cas de "problème" : cliquez ICI !

-tu installes le CF 5.03 GEN-C : cliquez ICI !

N.B. : Si jamais, pour une raison ou un autre vous vouliez le réinstaller de force, maintenez appuyé la gachette L au demarrage du 5.03GEN quick updater

-tu installes le cf 5.03 GEN Prometheus : cliquez ICI !

N.B. : si le 5.03 GEN Prometheus ne s'installe pas passe directement à l'installation du 5.03 GEN Prometheus v4

-tu installes le cf 5.03 GEN Prometheus v4 : cliquez ICI !

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-chickhen-photos-... de la sorte tous les bons dossiers seront créés et placés correctement.

-ENJOY, tu es en CF 5.03 GEN Prometheus v4!!!

***installer le mode -no umd- M33 driver : dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite mettez M33 driver à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

Pour éviter de devoir réinstaller le chickhen ainsi que le CF : mettez votre psp en veille càd donner un bref coup sur on-off ainsi la psp s'éteint MAIS elle ne s'éteint pas complètement et ainsi vous conservez votre CF sur la psp(n'oubliez pas de la recharger régulièrement car le mode veille consomme de l'énergie donc si vous la laissez en veille 1semaine vous retrouverez votre psp vide et vous serez obligé de remettre le HEN ainsi que le CF)!

pour les jeux ps1 regarde ceci : cliquez ICI !

et voilà de cette façon tu auras un accès compet à tous les jeux

Merci à toi Gilleto j'ai appliqué la méthode précedement cité mais je rencontre un problème j'ai réussi à avoir une fois le menu "" ***installer le mode -no umd- M33 driver : dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite mettez M33 driver à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.""" maintenant pas moyen de l'avoir j'ai formaté la carte X fois réinstallé tout depuis le debut mais rien à faire sa ne veut pas revenir j'aurais aimé mettre le M33 pour pouvoir jouer sans UMD merci de m'éclairer .

freddzy là y a une nouvelle version du prometheus j'espère que ça résoudra ton problème :

une fois la psp en cf 5.03gen-c tu installes simplement le 5.03gen prometheus-2 : cliquez ICI !

avec le prometheus v4 la psp pouvait lire les jeux jusqu'au fw 6.20 , avec la prometheus-2 c'est jusqu'au fw 6.30 !!! et des petits bugs ont été corrigés

merci mais hélas je l'ai également installé mais le problème n'est pas résolu de plus quand je vais dans la partie jeux de la MS avant j'avais l'icone du jeu et l'image correspondante au jeu maintenant je ne l'ai plus tout comme l'image du gen C (coccinelle) ou pour le prometheus l'ange ect par contre si je perd le mhuspeed3 j'ai de nouveau les fonds d'ecran du gen et du prometheus (pas les jeux mais c'est normal)

merci

je l'ai fais 50 fois au moins et impossible !! je n'est plus aucun accés au recovery menu j'ai même laissé la psp toute la nuit sans batterie pour ne plus avoir l'heure et ainsi avoir un démarage propre ,c'est complètement bizare car quand je vire le ChickHen R2 ou le mhuspeed V3 je reviens à avoir les images de fonds écran (coccinelle quand je suis sur l'icone Gen-C ou l'ange quand je suis sous prometheus-2) mais si je remet le mhuspeed ou le GEN-C ,je pers de nouveau ces trucs et bien sur dans tout les cas je ne dispose pas du recovery menu Modifié par Fredzzy

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M