Aller au contenu

Gen 5.50 ??

Fredzzy

Messages recommandés

Bonsoir, j'aimerai savoir si le fait de mettre le GEN 5.50 me faisait passer en mise à jour systéme à 5.50 ? j'ai lu plein de chose sur la façon de le mettre en place mais rien par rapport à ma question!

merci d'avance

Si tu veux passer en 5.50 officiel pour des questions de compatibilité avec des jeux... Je pense que OUI. Les jeux compatibles avec le firmware officiel 5.50 le sont avec le custum 5.50GEN

Bonjour,

merci pour les réponses je me suis surement trés mal exprimé

donc je poséde une psp 3004 avec la mise à jour 5.03, j'ai donc installé le chickhen et le gen 5.03. je voulais savoir, si je veux mettre le Gen 5.50 sa risque pas de m'empecher d'installer le chickhen en cas de probléme ?(enlever la batterie par exemple) je perd mon hack mais je reste sur la mise à jour systéme 5.50 officielle ?voila si c'est possible de remettre le hack chicken ou autre si je passe en 5.50 en cas de plantage.

Merci mais je ne voulais surtout pas le faire mais j'ai quand même voulu poser la question au cas ou c'était possible de pouvoir retrograder le firmware ensuite mais je pensais bien que je passerai en 5.50 officiel donc le HEN serais foutu merci d'avoir confirmé ce que je pensais

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M