Fredzzy Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonsoir, j'aimerai savoir si le fait de mettre le GEN 5.50 me faisait passer en mise à jour systéme à 5.50 ? j'ai lu plein de chose sur la façon de le mettre en place mais rien par rapport à ma question! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 j'ai pas compris ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonsoir, j'aimerai savoir si le fait de mettre le GEN 5.50 me faisait passer en mise à jour systéme à 5.50 ? j'ai lu plein de chose sur la façon de le mettre en place mais rien par rapport à ma question! merci d'avance Si tu veux passer en 5.50 officiel pour des questions de compatibilité avec des jeux... Je pense que OUI. Les jeux compatibles avec le firmware officiel 5.50 le sont avec le custum 5.50GEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour, merci pour les réponses je me suis surement trés mal exprimé donc je poséde une psp 3004 avec la mise à jour 5.03, j'ai donc installé le chickhen et le gen 5.03. je voulais savoir, si je veux mettre le Gen 5.50 sa risque pas de m'empecher d'installer le chickhen en cas de probléme ?(enlever la batterie par exemple) je perd mon hack mais je reste sur la mise à jour systéme 5.50 officielle ?voila si c'est possible de remettre le hack chicken ou autre si je passe en 5.50 en cas de plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 la question est de savoir pourquoi veux-tu passer en 5.50GEN... puisque tu as déjà tu as déjà 5.03GEN ??? Dans le fond ta question a un sens mais je ne sais vraiment pas ... De plus je ne pense pas que cela vaut la peine de prendre ce risque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 NON NON NON ! avec une PSP 3004, il faut que tu restes en 5.03Gen, le 5.50Gen brickera ta console, et impossible de la récupérer. et si tu passe en 5.50, tu ne pourras plus utiliser le N, et impossible de revenir en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Voilà parfait c'est bien ce qui me semblais mais la j'ai confirmation ! merci je me doutais bien qu'il ne fallais surtout pas que je fasse la mise à jour 5.50 Gen par contre je sais pas comment faire pour mettre les jeux PS1 sur la psp merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 avec les pops, mais j'sais plus comment ça s'installe sur le 5.03gen, je t'invite a aller voir sur PSPgen, une petite recherche sur le 5.03gen et tout devrait t'être révélé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Oué surtout pas, n'y pense même pas de passer en 5.50GEN au pire si tu veut passer au 5.50GEN , une solution , vendre t'a 3000 et chercher une PSP Fat ou espérer tomber sur une PSP 2000 compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci mais je ne voulais surtout pas le faire mais j'ai quand même voulu poser la question au cas ou c'était possible de pouvoir retrograder le firmware ensuite mais je pensais bien que je passerai en 5.50 officiel donc le HEN serais foutu merci d'avoir confirmé ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant