angel446 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 bonjour je suis nouveau et j'ai un soucis j'allume ma xbox 360 , j'attend 2 minutes et toujours pas de led qui arrivent , 5 minute apres les 3 leds rouges arrivent , quelqu'un a une idée du pourquoi du comment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 salut , ta console est elle encore sous garentie ? si oui te creuses pas la tête renvois là au S.A.V Microsoft avec un R.O.D c'est garentie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 elle est ouverte car je l'ai flasher te ca se voit qu'elle est ouverte vous connaissait pas un moyen pour le rod ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 ben tu debranches le ventilo et tu la mets dans des serviette et au bout d'un certain temps elle va Roder! mais bon si il y a des traces d'ouverture le SAV ne prend pas en charge donc ATTENTION!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 oublies tout de suite la méthode des serviettes c'est n'importe quoi. Commence déjà par identifier le code d'erreur secondaire et dirige vers les tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 sauf que le ROD va finir par arriver même si le code erreur secondaire et bon c'est juste une question de temps! quand c'est garentie il ne faut pas se faire chier ! comme dis plus haut si la console à était ouverte à l'arache éviter le retour MS donc éviter de la ROD pour de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 exactement comme dit plus haut la console a été ouverte et ça se voit donc pas de SAV. Il a déja les 3 leds rouges et un code d'erreur secondaire ce n'est ni bon ni mauvais, c' est un code d'erreur qui en dira plus sur l'origine du rrod. Donc pas de méthode à 2 balles si on veut que la console reparte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 c'était dans l'hyppothése d'un retour SAV !!!! MON POST EST POURTANT CLAIRE """mais bon si il y a des traces d'ouverture le SAV ne prend pas en charge donc ATTENTION!!!!!""" Donc sa dit bien qu'il dois pas le faire si il y a des traces donc mes methodes à 2 balles je le force pas à le faire par contre les méthodes "bricolage" certe sa fonctionne mais pour combien de temps ??????? 2 mois grand max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Si c'est fait par un manchot oui.Un peu de pression sous les rams+ modifs des xclamps (pas boulonnage hein) et ça tiendra plus longtemps que 2 mois. Reste reflow ou rebillage sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant