poltoff Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 malgrés plusieurs essais aucune carte ds est détectée sur ma ds que j'ai remonté alors j'ai: - nettoyer les conatcts slot 1 : rien - pas de pattes tordus les cartes que j'ai testé marche sur autre ds cela peut il venir du BIos ou seulement du SLOT 1 ?? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 slot 1 DEAD, je n'ai jamais vu d'autre raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakun-Matata Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, ça fait un petit bout de temps que je n'étais pas venu fureter sur le forum (autres obligations:nah:). Je m'incruste sur ce poste car j'ai le même souci avec la DS Lite de mon fils. Est-ce que ça se change un slot 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Oui sans problème, un petit ciseau, un fer à souder, de la soudure, un slot 1 neuf, un tri wings, et c'est parti... Temps pour l'opération 15 minutes tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakun-Matata Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Je savais que je pouvais compter sur ta réactivité Bitonio. Merci! Mais 15 min, 15 min, j'ai jamais fait ça moi:reflexiomo6: Tout parait si simple à te lire La curiosité fait que j'vais tenter. faut que je m'équipe, c'est l'occasion d'acheter le fer à souder dont je parle depuis longtemps. Par contre c'est quoi un tri wings? La console ne risque rien quand je vais l'ouvrir? en attendant, est-ce qu'il existe des linkers pour le slot 2? (J'vais de ce pas fouiner sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakun-Matata Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pfff j'ai trouvé c'est un tournevis! quelle nouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant