neogeo Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonsoir, Est-ce qu'à votre avis un forfait telephonique avec internet limité à 200mo /mois est suffisant pour une utilisation intensif de msn / yahoo messenger sur mobile ? (pas de youtube/facebook ...) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bonsoir, Tout dépend de ton Forfait ( prix )... Car moi j'ai un GSM LG kp500 avec Forfait illimité de 4go de 20€ + cout téléphonique... je ne dépasse jamais les 30€/mois... PS: Mobistar de belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Messagerie, ça pompe pas grand chose, je pense que ça suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogeo Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 ok merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant