Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 salut je suis noob et je cherche un bios pour flasher ma dms xbit merci d avance c'est assez urgent :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bin prend un xecuteur il yen a sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 donc je prends un bios xecuter car j ai essayer un cdrw avec le dashboard de evox et la xbox ne reconnait pas le cd tu crois que c'est le bios qui déconne ? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 car j avais essaye le 4976.02_Silver_Noani_256k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bon jvais essayer le Xecuter2_Build.4978.02_512k.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 sinon ça change quelque chose physiquement ? dans le dashboard de ms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ba enfaite g un pt1 de lecteur thomson et un graveur de merde je me demande comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 bin non si ta po de dash board d'installer mais que ta puce fonctionne et bin t'arrive sur ms dash normale c apres qu'il faut installer un dash comme evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 pour installer evox j'ai pris le master cd de gueux par contre je voulais savoir sil fallais absolument finaliser le cd apres car jai jdà foutue en l air un cd merci bcp nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 sinon en tous cas la puce semble marcher grace au petit voyant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant