snamidro Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Prévu en anglais un minimum ou pas ? EDIT: Prévu en juillet, au US selon Play Asia http://www.amazon.com/dp/B004P7VGF2 Modifié le 1 mars 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Une bonne nouvelle pour avoir accès, ne serait-ce, qu'aux textes anglais. Mais comme la majorité des "bons?" titres, il ne dépassera pas l'US. Mais bon, je garde espoir, Atlus a souvent publié ses jeux dernièrement avec les shin megami tensei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Voici un premier trailer US des donzelles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 6mois d'attente pour une traduction us ! ils se foutent pas un peu de notre gueule ? Les moutons c'est qui dans le jeu ,vos amis sur le psn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 +1 Atlask Surtout pour le peu de textes...comparé à d'autres titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Qqn l'a déjà claqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Je suis déçu , la gestion de la caméra est à chier franchement ! La caméra s'éloigne là ou l'on a besoin d'un zoom pour voir les cases piégées Ajouterà ça les ralentissement du aux boss + obligé de jouer avec la croix Les textes et voix us sont faciles à comprendre .Mais ,y a un truc qui manque dans ce jeu pour bien accrocher. Les défault : répétitif - le game over soulant - jouer à la croix Les + : l'histoire ,les cinématiques Edit : Je l'ai fini ! Ben je le déconseille . Je l'ai commencé en normal ,après 5 mondes ,je suis passé en easy . C'est une torture cérébrale (ça réveille les neurones perdus ) Voilà ,à part le scénario aguichant ,y a rien d'autre ! Tout le long du jeu ,vous allez voir que 5 choses : Des cubes Des moutons Le café Stray Sheep Le bar à sushi (et ces chiottes) La chambre du perso principal Bref >>> Poubelle Modifié le 20 mai 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant